Apres recherche et lecture des deja nombreux sujet sur la voiture qui nous reunis tous ici je suis malgres tout a la recherche d'aide et ou de reponse.
Le 29.10.2009 sur l'autoroute A10 en direction de la province mon embrayage de boite auto a malheureusement rendu l'ame a seulement 60128 km.
Avec de la chance j'ai reussis a atteindre un garage Peugeot afin d'y deposé ma 1007.
Lors verdict 715€ de remplacement de l'embrayage piloté.
2 jours plus tard le garage me téléphone et m'annoce que soit la boite auto est HS soit les roulements de boite sont HS et me demande l'autorisation de demonter la boite afin de voir qui est defaillant.
A nouveau chanceux il ne sagit que des roulements.......
Le 6.11.2009 je recupere ma voiture qui au bout de 600 metres m'affiche une defaillance de doite auto et reste bloquée en position marche Arrière.
Le garage recupère la voiture et m'informe que la programmation des boites 2 tronic est tres difficile.
De nouveau je laisse mon vehicule et viens le recuperer le 13.11.2009.
Au premier abord la boite semble fonctionnée correctement, je profite de mon Week-end afin de parcourir la region centre ( region du depot de vehicule le 29.10.2009) et tout est sans problemes.
Ce soir de retour a paris, ma boite auto ce montre capricieuse.
Dans nos bouchons parisien elle a du mal a passée la seconde et le temps de reponse entre ce passage n'est pas dutout habituelle ( un temp mort d'acceleration anormal) et pour couronné le tout la boite m'annonce un defaut de boite automatique dans la descente de mon parking.
Je penses qu'elle va retourner dans un peugeot parisien dès lundi mais avez vous déjà eu un soucis de boite auto dans une forte descente et de quoi peu provenir le problème de passage de vitesse.
Merci de votre aide ou avis
Bon Week end
Twinwind.
