Rassemblement : achat d'accessoire a prix interessant?

Pour créer un nouveau sujet dans ce forum, contactez un administrateur ou un modérateur

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

est-ce que les participants au rassemblement seraient prêt a acheter des accessoires 1007 si le garage qui nous accueil fait un geste sur les prix?

Oui completement
12
100%
bof...non
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

gesan
Modérateur à la retraite

Rassemblement : achat d'accessoire a prix interessant?

Message par gesan »

Attention, cela n'est qu'un sondage, nullement (pas encore du moins) un fait.
Tout dépendra du résultat du sondage, mais aussi, si le garage accepte de faire des prix sympa spécial club...

Est-ce que les participants au rassemblement de mars seraient prêt a acheter des accessoires 1007 si le garage qui nous accueil fait un geste sur les prix?

Les accessoires, vous pouvez les voir sur http://www.peugeot.fr

Pour ma part, je serais prêt a acheter un kit cameleo borneo ou speed up si le garage le propose a moins de 100euros.

EMI
1007iste d'argent

Message par EMI »

Ma réponse est OUI, PLEIN, SI.

Sofinette
Membre actif

Message par Sofinette »

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI....

:104:

gesan
Modérateur à la retraite

Message par gesan »

attention, faut pas dire oui et ne rien prendre le jour J hein !! :14:

Joel, David, en fonction des resultats du sondage, vous contactez le garage pour essayer de négocier ça?
Ou vous pensez que ce genre de négociation n'est pas possible?

Si vous voulez que je vous aide, dites moi.

Sofinette
Membre actif

Message par Sofinette »

A vu de nez, il me faudrait des stores latéraux, des protecteurs de seuils de portes, et probablement un kit caméleo...

C'est déjà pas mal, non?

JEP
Administrateur

Message par JEP »

Sofinette a écrit :A vu de nez, il me faudrait ...
Bas oui mais il faudra alors que tu viennes. LOL :1:

En tout cas ça serai chouette une nouvelle inscription.

Au faite tu la touche quand ta 1007 ?

Sofinette
Membre actif

Message par Sofinette »

je vais normalement la signer ce weekend (en croisant les doigts pour que personne entre temps ne l'ai commandée) et le vendeur m'a dit délais: 1 semaine...

Techniquement je l'aurai pour le rassemblement...
Mais il faut que je discutre avec mon homme, pour voir ce qu'il en pense...
Faudrait caser mon fils aussi pour la journée, et puis faut revenir et il sera assez tard je suppose, ou alors peut être qu'on pourrait dormir sur place...

Quoi que en général, Paris une voiture avec des plaques Belges, ils adorent abîmer... Et je sais de quoi je parle...

gesan
Modérateur à la retraite

Message par gesan »

vous pouvez toujours pioncer dans un formule 1... pour le prix de la chambre ça va... ;)

lilou
Membre actif

Message par lilou »

Je serais aussi interressé par des stores latérau et les tapis ar en caoutchouc.
mais le probleme, c'est que le concessionnaire n'auras peut etre pas d'accessoire en stock?????

gesan
Modérateur à la retraite

Message par gesan »

lilou a écrit :Je serais aussi interressé par des stores latérau et les tapis ar en caoutchouc.
mais le probleme, c'est que le concessionnaire n'auras peut etre pas d'accessoire en stock?????

faudrait en effet qu'on contact la concession pour qu'il refasse les stocks pour l'occasion...

Joel, David si vous voulez un coup de main a ce sujet n'hésitez pas, je peux faire des appels téléphonique.
Contactez moi en PV si vous voulez un coup de pouce!?

admin
Administrateur - Webmaster

Message par admin »

gesan a écrit :
lilou a écrit :Je serais aussi interressé par des stores latérau et les tapis ar en caoutchouc.

faudrait en effet qu'on contact la concession pour qu'il refasse les stocks pour l'occasion...

Joel, David si vous voulez un coup de main a ce sujet n'hésitez pas, je peux faire des appels téléphonique.
Contactez moi en PV si vous voulez un coup de pouce!?
Il me semble que Joël a rendez vous avec le garage samedi prochain, il va faire ce qu'il peut.

Mais c'est déjà très bien que ce garage veuille bien nous accueillir, meme si ils ne peuvent pas faire de reducs sur les accessoires.

GEC
1007iste d'argent

Message par GEC »

oui complètement !!! :152:

gesan
Modérateur à la retraite

Message par gesan »

admin a écrit :Il me semble que Joël a rendez vous avec le garage samedi prochain, il va faire ce qu'il peut.

Mais c'est déjà très bien que ce garage veuille bien nous accueillir, meme si ils ne peuvent pas faire de reducs sur les accessoires.
Ah oui completement !
Mais c'était plus dans l'idée que si le garage peut commander divers accessoires et faire de bonne grosses réduc dessus, tout le monde sera content.
Les membres du club qui n'auront pas payé le prix fort et le garage qui malgré la baisse des prix aura fait une très grosse vente d'accessoire.

Mais apr_s, ce qui me fait peur, c'est que les articles proposés soient pas tellement moins cher et que finalement personne n'achete... :(
Ca serait con pour le garage qui aurait fait la démarche de commander des pièces.

Affaire a suivre donc.

JEP
Administrateur

Message par JEP »

Bon comme je vous avez déjà dis j’ai rendez-vous Samedi à 15 Heures avec le directeur de Darl'mat.

Pour pouvoir « négocier » une remise pour le Club il me faudrait une liste , « plus ou moins précise », des accessoires que vous désirez acheter.

D’avance merci.

gesan
Modérateur à la retraite

Message par gesan »

Joël Carreras a écrit :Bon comme je vous avez déjà dis j’ai rendez-vous Samedi à 15 Heures avec le directeur de Darl'mat.

Pour pouvoir « négocier » une remise pour le Club il me faudrait une liste , « plus ou moins précise », des accessoires que vous désirez acheter.

D’avance merci.
Moi je prend un kit Cameleo BORNEO ou Speed UP!
Mais attention, uniquement si il est a moins de 100euros et neuf... Sinon autant attendre qu'il y en ait un de dispo sur ebay...

EMI
1007iste d'argent

Message par EMI »

Ben ça dépends aussi des prix proposés, j'ai en tête plusieurs trucs mais si le prix n'est pas très attractif, je vais limiter. Donc kits caméléo (2x), becquet de toit, bavettes (peut-être), une deuxième canule d'échappament si montage possible (tuning), tapis (peut-être), bac de coffre (il faut le voir), alarme (peut-être), plage arrière (ce n'est pas un accessoire, tu connaît déjà ma détresse).

JEP
Administrateur

Message par JEP »

OUI il y aura bien des promotions spéciales pour le Club1007. :27:

Pour ce faire il ouvriront spécialement le magasin des accessoires d’un des garages qui nous accueillera ce jour la. Je devrai recevoir les montants des réductions accordés, et je vous les communiquerai.

gesan
Modérateur à la retraite

Message par gesan »

cool!!

Franchement, si les prix sont bons, moi je suis pret a prendre 2 kit cameleo. (genre les 2 pour 200euros)

GEC
1007iste d'argent

Message par GEC »

ah cela se precise, j'espère que nous aurons les tarifs des personnels/professionnels... ils ont tout a y gagner et nous aussi...

gesan
Modérateur à la retraite

Message par gesan »

GEC a écrit :ah cela se precise, j'espère que nous aurons les tarifs des personnels/professionnels... ils ont tout a y gagner et nous aussi...
µOui, et a l'inverse, si les prix ne sont pas interessant, ils auront tout a y perdre car personne n'achetera au final...

Du moins moi je n'acheterai pas de kit cameleo si ils sont au dessus de 100euros c'est clair... sur ebay yen a pour moins cher neuf alors bon..............

C'est clair que je prefere donner 100euros a peugeot que 70 a un monsieur X mais faudra pas que ça aille au delà.

JEP
Administrateur

Message par JEP »

Bien, j’ai eu le directeur de Darl’Mat se soir au téléphone et il m’a rassurer sur les promos pour le rassemblement. Il y aura donc bien des promos, même voir plus, de super promo. Bon je ne peu pas en écrire plus sur le forum car la concurrence elle aussi lit ses lignes et elle risque de faire une crise cardiaque, mais s’est promis certains vont regrettés de ne pas être venu.

Pour finaliser les promos de certain article vendredi 23 on va rencontrer le responsable des stocks pour les pièces détachés. Donc comme vous le voyer ça se précise.

GEC
1007iste d'argent

Message par GEC »

bonsoir Joël , ce sont les remises dont on avait parlé au téléphone ensemble pour avoir un ordre d'idée...(voir plus) tu en as trop dit ou pas assez...et n'oubli pas nous avons chacun des MP, sers t'en ..... :120:

merci Joël !!!

JEP
Administrateur

Message par JEP »

GEC a écrit :.et n'oubli pas nous avons chacun des MP, sers t'en
C’est fait.

GEC
1007iste d'argent

Message par GEC »

ça percute...on va faire une petite partie du ping pong ce soir alors ... :lol!:

JEP
Administrateur

Message par JEP »

Bon, GEC on va les faire un peu bavé par ta réponse a mon MP.

GEC a écrit :alors je dis chapeau...

Et j’ajouterai pour tout ceux qui ne m’ont pas encore appelé, car il y en a encore, tant pi pour vous.
Modifié en dernier par JEP le jeudi 22 mars 2007, 06:18:35, modifié 1 fois.