pour ce prix vidange avec filtre, filtre à air et à carburant
qu' en pensez vous? tarif normal ou pas?
merci d'avance
piff

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Sur le 1007, le filtre a gazole est dans une cloche en plastique sellé, on ne peu pas changer uniquement le filtre a l'intérieur, c'est tout ou rien.user99 a écrit :le filtre à gazole se trouve dans les 30€
bah dis donc... qui te demande ce tarif???piff a écrit :on vient de m'annoncer que la revisions des 60000 kms va me couter 160 euros
merci d'avance
piff
![]()
suivant les régions, le prix d'une révision majeure chez Peugeot peut aller du simple au double. Ta révision serait facturée deux fois plus chère par chez moi : viewtopic.php?p=12812#p12812" onclick="window.open(this.href);return false;piff a écrit :on vient de m'annoncer que la revisions des 60000 kms va me couter 160 euros
merci d'avance
piff
![]()
Le filtre à gazole est le même sur 1007,206, C3, fiesta, mazda 2... bref sur tous les versions du 1.4 HDI/TDCI. D'ailleurs pour le filtre à huile et à air ce sont les mêmes aussi quelque soit l'application du 1.4HDI/TDCI. Par contre sur les 1.6 HDI/TDCI y'a des variantes sur le filtre à air selon le modèle dans lequel il est monté, mais les filtres à huile et à gazoles sont identiques.top gun a écrit :Sur le 1007, le filtre a gazole est dans une cloche en plastique sellé, on ne peu pas changer uniquement le filtre a l'intérieur, c'est tout ou rien.user99 a écrit :le filtre à gazole se trouve dans les 30€
84,56€ chez Peugeot, mais en adaptable c'est dans les 60€, 52,48€ TTC en marque PURFLUX, chez OSCARO.
Merci !admin a écrit :voilà : viewtopic.php?f=24&t=2196" onclick="window.open(this.href);return false;
je suis allé cher Peugeot (un agent) celui qui m'a vendu la 1007 !Vinouchette a écrit :Zébulon, tu es allé chez un garage Peugeot ou un garage indépendant ?
Vraiment pas chère ta révison....et en + ponctuel & sympa.Vinouchette a écrit :Rv pris sur internet donnant droit à une remise de 15 euros : montant total = 172 euros
Accueil parfait : à l'heure et avec le sourire.récupération 2h plus tard...