Réparateur miracle toutes télécommandes

Si vous avez des sites à faire connaître, n'hésitez pas

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54

AlanParsonProjet
Expert 1007

Réparateur miracle toutes télécommandes

Message par AlanParsonProjet »

Que ce soit pour votre 1007, votre chaîne hifi, votre portail, ..... ce type fait des miracles pour pas cher => http://www.letelecommandier.fr

N'achetez plus de télécommande à prix d'or, faites réparer la vôtre !

Des amis l'ont testé à leur plus grande satisfaction - Jetez un œil à son Livre d'Or ;-)

1007duquatre9
Modérateur

Re: Réparateur miracle toutes Télécommandes

Message par 1007duquatre9 »

:merci: pour l'adresse, ça peut nous être utile

Zeb34
1007iste de platine

Message par Zeb34 »

:merci: +1 a que oui oui ! :mrgreen:

:68:

Steelson
1007iste de diamant

Message par Steelson »

Intéressant, mais pour la télécommande du décodeur TNT, je pense qu'il n'y a plus rien à faire, le chien l'a confondu avec un os et il manque des touches (mais elle fonctionne encore, manque juste l'accès à quelques fonctions et au 0).

user99
Invité

Message par user99 »

Je trouve ça un peu cher pour retaper les boutons: pour les plips voitures on en trouve sur ebay/leboncoin pour pas trop cher, pour les télécommandes TV, on peut en trouver sur le net à des prix raisonnables (j'avais trouvé une télécommande LG à moins de 40€, pour remplacer celle que mon épouse avait passé au lave-linge, mais qui après séchage fonctionnait toujours).

user850
Invité

Message par user850 »

pas mal...

pour le tarif, moi je trouve ça raisonnable, d'autant, qu'il a l'air de faire plus que de bidouiller l'electronique: il semble refabriquer des boutons!

AlanParsonProjet
Expert 1007

Message par AlanParsonProjet »

Steelson a écrit :Intéressant, mais pour la télécommande du décodeur TNT, je pense qu'il n'y a plus rien à faire, le chien l'a confondu avec un os et il manque des touches (mais elle fonctionne encore, manque juste l'accès à quelques fonctions et au 0).

Why not ! Le type récupère aussi toute ancienne télécommande HS qu'on veut bien lui envoyer (pour stock pièces détachées)
Certes on trouve de l'adaptable pour le courant (télé), mais quand il s'agit d'un portail, d'un ampli de guitare, ou surtout du plip de voiture, E-Bay n'est d'aucun secours et la Concession vous attend déjà avec les yeux injectés de sang (parfois 100 à 150 € ou plus, alors que ce type répare pour 30 ou 40 roros)

Will91
Membre

Message par Will91 »

J'y suis allé ce matin... Un accueil sympatique, du personnel au top, on m'a même proposé d'assister à la réparation de ma télécommande... :grin: Donc au final, réfection des soudures du circuit imprimé car défectueuses et une nouvelle coque car la mienne était fortement abimée. Le tout pour 60 euros... Sinon c'était 211 euros chez Peugeot... Un grand merci :merci: à l'équipe du Télécommandier!!!!!