Réparateur miracle toutes télécommandes

Si vous avez des sites à faire connaître, n'hésitez pas

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54

Avatar du membre
AlanParsonProjet
Expert 1007
Messages : 267
Enregistré le : samedi 25 août 2007, 00:12:15

Réparateur miracle toutes télécommandes

Message par AlanParsonProjet »

Que ce soit pour votre 1007, votre chaîne hifi, votre portail, ..... ce type fait des miracles pour pas cher => http://www.letelecommandier.fr

N'achetez plus de télécommande à prix d'or, faites réparer la vôtre !

Des amis l'ont testé à leur plus grande satisfaction - Jetez un œil à son Livre d'Or ;-)

Avatar du membre
1007duquatre9
Modérateur
Messages : 13329
Enregistré le : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Re: Réparateur miracle toutes Télécommandes

Message par 1007duquatre9 »

:merci: pour l'adresse, ça peut nous être utile

Zeb34
1007iste de platine
Messages : 3689
Enregistré le : samedi 08 novembre 2008, 07:36:13

Re: Réparateur miracle toutes Télécommandes

Message par Zeb34 »

:merci: +1 a que oui oui ! :mrgreen:

:68:

Avatar du membre
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Enregistré le : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Re: Réparateur miracle toutes Télécommandes

Message par Steelson »

Intéressant, mais pour la télécommande du décodeur TNT, je pense qu'il n'y a plus rien à faire, le chien l'a confondu avec un os et il manque des touches (mais elle fonctionne encore, manque juste l'accès à quelques fonctions et au 0).

Avatar du membre
user99
Invité

Re: Réparateur miracle toutes Télécommandes

Message par user99 »

Je trouve ça un peu cher pour retaper les boutons: pour les plips voitures on en trouve sur ebay/leboncoin pour pas trop cher, pour les télécommandes TV, on peut en trouver sur le net à des prix raisonnables (j'avais trouvé une télécommande LG à moins de 40€, pour remplacer celle que mon épouse avait passé au lave-linge, mais qui après séchage fonctionnait toujours).

Avatar du membre
user850
Invité

Re: Réparateur miracle toutes Télécommandes

Message par user850 »

pas mal...

pour le tarif, moi je trouve ça raisonnable, d'autant, qu'il a l'air de faire plus que de bidouiller l'electronique: il semble refabriquer des boutons!

Avatar du membre
AlanParsonProjet
Expert 1007
Messages : 267
Enregistré le : samedi 25 août 2007, 00:12:15

Re: Réparateur miracle toutes Télécommandes

Message par AlanParsonProjet »

Steelson a écrit :Intéressant, mais pour la télécommande du décodeur TNT, je pense qu'il n'y a plus rien à faire, le chien l'a confondu avec un os et il manque des touches (mais elle fonctionne encore, manque juste l'accès à quelques fonctions et au 0).

Why not ! Le type récupère aussi toute ancienne télécommande HS qu'on veut bien lui envoyer (pour stock pièces détachées)
Certes on trouve de l'adaptable pour le courant (télé), mais quand il s'agit d'un portail, d'un ampli de guitare, ou surtout du plip de voiture, E-Bay n'est d'aucun secours et la Concession vous attend déjà avec les yeux injectés de sang (parfois 100 à 150 € ou plus, alors que ce type répare pour 30 ou 40 roros)

Will91
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mercredi 18 novembre 2015, 03:26:42

Re: Réparateur miracle toutes Télécommandes

Message par Will91 »

J'y suis allé ce matin... Un accueil sympatique, du personnel au top, on m'a même proposé d'assister à la réparation de ma télécommande... :grin: Donc au final, réfection des soudures du circuit imprimé car défectueuses et une nouvelle coque car la mienne était fortement abimée. Le tout pour 60 euros... Sinon c'était 211 euros chez Peugeot... Un grand merci :merci: à l'équipe du Télécommandier!!!!!