Ce n'est pas la 1007 (non chaînable) mais la voiture de madame.
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
tu penses vraiment qu'il n'y a aucune possibilité ?Steelson a écrit :Ce n'est pas la 1007 (non chaînable).
Pour dire que ce n'est pas chaînable, on se base sur le document http://www.club1007.net/fichiers/chaines.zip" onclick="window.open(this.href);return false; où c'est clairement stipulé.Aurelink a écrit :Salut à tous !
C'est bizarre que vous dites que les pneus de la 1007 ne sont pas chaînables, car j'ai trouvé sur Ebay des chaînes Michelin toutes neuves pour ma 1007 chaussées en 195/50/16![]()
Avant de partir sur des routes où je risque de rencontrer la neige , j'ai donc cherché les Easy grip mais il n'existe que la taille 195/55 /16 : est-ce que quelqu'un peut me dire si cette différence de taille est compatible avec nos roues (195/50/16) ?Moulagaufre a écrit :Michelin Easy-grip : po ma taille (195/50/16)
Vinouchette a écrit :Avant de partir sur des routes où je risque de rencontrer la neige , j'ai donc cherché les Easy grip mais il n'existe que la taille 195/55 /16 : est-ce que quelqu'un peut me dire si cette différence de taille est compatible avec nos roues (195/50/16) ?Moulagaufre a écrit :Michelin Easy-grip : po ma taille (195/50/16)![]()
merci.