Combien a t'elle de de km ta 1007 markomarko a écrit :bon, ma femme a passe sa 1007 au CT. resultat: 0 default.

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Combien a t'elle de de km ta 1007 markomarko a écrit :bon, ma femme a passe sa 1007 au CT. resultat: 0 default.
surement le charoit de porte ,il a été changer vers 10000 kms sur ma 1007,j'ai jamais commencer la liste des pieces changer sur mon 1007, mais on doit froler la cinquantaine de pieces surtout au début que je l'avais.marko a écrit :bon, ma femme a passe sa 1007 au CT. resultat: 0 default.
c est apres que ca c est complique. elle n avait plus de direction assistee. on a fait quelques kilometre, coupe le moteur, redemarre et on l a recupere![]()
ensuite, on rentre chez nous et premier virage a droite, la porte gauche veut s ouvrirapparement, le controleur a fait le CT porte ouverte tout le temps. je l ai prise tout a l heure pour verifier et rebelote, un virage a droite assez rapide et la porte conducteur veut s ouvrir avec plofonnier qui clignotte et on entend l air rentrer dans l auto
![]()
qu est ce qu il a put abimer ou comment recuperer le verrouillage de la porte complete ???
je vous remercie d avance
rallyman a écrit :surement le charoit de porte ,il a été changer vers 10000 kms sur ma 1007
Les miens sont pareils après 30 000km même à l'arrière, c'est peut être normal avec tous les ronds points qu'on fait maintenant.Wapata a écrit :Pas trop cool l'usure irrégulière.
Avant, arrière ou la totalePh3niX a écrit :Il y à juste les disques et plaquettes à changer...
Je n'ai des disques que devant, donc pour te répondre, disques et plaquettes à l'avant !1007duquatre9 a écrit :Avant, arrière ou la totalePh3niX a écrit :Il y à juste les disques et plaquettes à changer...
Ph3niX a écrit :Je n'ai des disques que devant....
admin a écrit :c'est valable pour la 1007 qui est équipée de disques à l'arrière sur les moteurs 110ch...