Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Vinouchette a écrit :bienvenue à notre Meldoise !!! encore un peu de Patience Barby;...ta 1007 va avoir beaucoup de valeur si elle fait partie des dernières produites...
Le 23 septembre ton vendeur ne le savait peut être pas....et si jamais il l'avait su, bien sur pour son intérêt il ne t'en n'aurait pas parlébarby a écrit :l'arrêt de la 1007 n'ai été évoqué à aucun moment par le vendeur de Peugeot .... j'aurais essayer de négocier sur le prix!
Tu es bien vernie, car la 1007 n'existe simplement plus pour mon concessionnaire local.barby a écrit :Bonsoir à tous !
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai signé le bon de commande pour ma 1007 le 23 septembre 2009 et j'apprends l'arrêt de la production 1 semaine après !!! Quel choc car j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette voiture.
Enfin, j'aurai ma voiture début décembre si tout va bien , je suis trop préssée !!
@+ Barby
non, cest pas mieux, cest different!barby a écrit :Salut à tous !
Merci,![]()
Qui peut m'expliquer la différence entre boîte robotisée et vraie boîte automatique car quand je dis que j'ai acheté une voiture avec boîte robotisée quasiment tout le monde me dit que c'est nul et qu'une vraie boîte automatique c'est nettement mieux ?
Tu as raison, cela ne nous empêchera pas de commencer !!! Quel modèle as tu choisi ?flupke a écrit :Tu es bien vernie, car la 1007 n'existe simplement plus pour mon concessionnaire local.barby a écrit :Bonsoir à tous !
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai signé le bon de commande pour ma 1007 le 23 septembre 2009 et j'apprends l'arrêt de la production 1 semaine après !!! Quel choc car j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette voiture.
Enfin, j'aurai ma voiture début décembre si tout va bien , je suis trop préssée !!
@+ Barby
Mais j'en ai trouvé une d'occasion (je vais la chercher jeudi).
Si c'est soit-disant fini pour la 1007, cela ne nous empechera pas de commencer !
gesan a écrit :non, cest pas mieux, cest different!barby a écrit :Salut à tous !
Merci,![]()
Qui peut m'expliquer la différence entre boîte robotisée et vraie boîte automatique car quand je dis que j'ai acheté une voiture avec boîte robotisée quasiment tout le monde me dit que c'est nul et qu'une vraie boîte automatique c'est nettement mieux ?
si tu achetes une boite robotisee en croyant acheter une boite auto, clair et net que tu seras decu car en mode auto, cest lent et peu souple.
en revanche, en achetant en connaissance de cause et en conduisant cette derniere en mode dit "manuel" tu y prendras du plaisir.
car 2tronics est bel et bien une boite MANUELLE PILOTEE... et par consequent, elle a ete concue pour offrir de lagrement dans ce mode la.
la tres grosse erreur de peugeot (commerciaux) est que bcp ont vendu ca comme de laboite auto... forcement, les habitues de boite auto ont ete tres decus....
Oui completement!barby a écrit : Merci Gesan pour ton explication, je saurais quoi répondre la prochaine fois que l'on "m'attaquera"sur ma future boîte robotisée.
J'ai pu parlé avec le père de ma moitié ce weekend et selon lui, on ne pourra pas faire rentrer nos 1007 dans l'usine...Par contre, il m'a effectivement parlé de l'association Caapy qui, selon lui, correspondrait bien à ce qu'on souhaiterais faire.1007duquatre9 a écrit :Il suffit de cliquerIci pour la visiter
Pour rester sérieux....Voici des infos
PSA Peugeot Citroën site de Poissy
45, rue Jean-Pierre Timbaud - 78307 POISSY Cedex
Individuels, groupes (10 à 30 personnes) : sur réservation
Tél. 01 30 19 56 97
Scolaires et étudiants : sur réservation écrite auprès des Relations
Extérieures du site de Poissy - Fax 01 30 19 91 28
Présentation du groupe et de l’usine. Découverte des lignes de production : ateliers d’emboutissage, ferrage et montage.
Attention : en raison du lancement d'un nouveau modèle, le site est sous confidentialité jusqu'à septembre 2009. Nous vous invitons toutefois à prendre contact avec l'office de tourisme dès juillet pour les premières visites prévues en ooctobre 2009.
Une autre idée....
Collection de l'Aventure Automobile à Poissy (CAAPY)
212, boulevard Pelletier - 78955 Carrières-sous-poissy
Tél. 01 30 19 41 15
Individuels, groupes, scolaires et étudiants : sur réservation
A proximité de PSA Peugeot-Citroën site de Poissy. Découverte des véhicules qui ont marqué l’histoire de ce site.
L’Office de Tourisme organise les mardi et jeudi une visite commentée, sur réservation.
Tél. 01 30 19 56 97 ou 01 30 74 60 65.
Nous avons déjà eu cette discution.gesan a écrit :non, cest pas mieux, cest different!barby a écrit :Salut à tous !
Merci,![]()
si tu achetes une boite robotisee en croyant acheter une boite auto, clair et net que tu seras decu car en mode auto, cest lent et peu souple.
en revanche, en achetant en connaissance de cause et en conduisant cette derniere en mode dit "manuel" tu y prendras du plaisir.
car 2tronics est bel et bien une boite MANUELLE PILOTEE... et par consequent, elle a ete concue pour offrir de lagrement dans ce mode la.
la tres grosse erreur de peugeot (commerciaux) est que bcp ont vendu ca comme de laboite auto... forcement, les habitues de boite auto ont ete tres decus....
La visite serait en semaine ou un samedinubnub54 a écrit :On pourra peut être faire un rassemblement avec une visite du site Peugeot, une visite de la collection de CAAPY, qui se trouve proche de l'usine Peugeot.
Pour l'ouest aussi...perso aller/retour ça me fait 600km...1007tlse a écrit :le problème, c'est que toutes les idées que vous proposez sont dans le nord, et nous ceux du sud c'est (beaucoup) trop loin...
Quelque soit le lieu proposé ce sera toujours trop pour une partie des forumeurs. Perso dans le sud je n'irais pas, même si aujourd'hui je suis par chez toi (A Toulouse pour la semaine pour le boulot, d'ailleurs on y voit pas mal de 1007, dont une RC line hier).1007tlse a écrit :bonjour,
le problème, c'est que toutes les idées que vous proposez sont dans le nord, et nous ceux du sud c'est (beaucoup) trop loin, a moins que vous nous payez le voyage, cela nous sera presque impossible...
oui, j'imagine...1007duquatre9 a écrit :Pour l'ouest aussi...perso aller/retour ça me fait 600km...1007tlse a écrit :le problème, c'est que toutes les idées que vous proposez sont dans le nord, et nous ceux du sud c'est (beaucoup) trop loin...
oui, mais bizarrement toujours autour de paris ...user99 a écrit :Quelque soit le lieu proposé ce sera toujours trop pour une partie des forumeurs. Perso dans le sud je n'irais pas, même si aujourd'hui je suis par chez toi (A Toulouse pour la semaine pour le boulot, d'ailleurs on y voit pas mal de 1007, dont une RC line hier).1007tlse a écrit :bonjour,
le problème, c'est que toutes les idées que vous proposez sont dans le nord, et nous ceux du sud c'est (beaucoup) trop loin, a moins que vous nous payez le voyage, cela nous sera presque impossible...