Avez vous une idée du prix des tapis avant specifique ROXY et bien chez peugeot

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Vinouchette a écrit :ah, il faut reconnaître qu'ils sont très beaux ces tapis...
je n'aurais pas hésité à choisir une Roxy si celle-ci avait été déclinée en 1,6l. je trouve que c'est le plus joli modèle de la gamme. Pour le Père Noël, je ne pense pas y avoir recours, les tapis sans les fauteuils en alcantara :1007duquatre9 a écrit :Pour ta 1007 qui est de la même couleur que la ROXI......
commander à ton
![]()
et bien écoute après plus de 2 ans et demi d'utilisation ..........aucun défaut et ils sont comme neufs !!!!piff a écrit :l'alcantara est trop salissant
piff a écrit :l'alcantara est trop salissant
C'est sûr que tu es mieux servi que nous, nous qui avons nos tissus de sièges qui boulochentGEC a écrit :et bien écoute après plus de 2 ans et demi d'utilisation ..........aucun défaut et ils sont comme neufs !!!!
avec un entretien regulier pas de bouloches1007duquatre9 a écrit :piff a écrit :l'alcantara est trop salissantC'est sûr que tu es mieux servi que nous, nous qui avons nos tissus de sièges qui boulochentGEC a écrit :et bien écoute après plus de 2 ans et demi d'utilisation ..........aucun défaut et ils sont comme neufs !!!!
aucun entretient particulier pour ma part ..........piff a écrit :avec un entretien regulier pas de bouloches1007duquatre9 a écrit :piff a écrit :l'alcantara est trop salissantC'est sûr que tu es mieux servi que nous, nous qui avons nos tissus de sièges qui boulochentGEC a écrit :et bien écoute après plus de 2 ans et demi d'utilisation ..........aucun défaut et ils sont comme neufs !!!!
Si tu veux bien nous mettre des photosphilippe06 a écrit :Moi c'est la couleur qui est trop "Flashy".