pour moi aussi et pour plusieurs raisons, la 1007 (etant une excellente voiture et restera une des meilleurs) c'est fini .......

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Oui ok la 1007 est irréprochable au niveau prestation (tant qu'on y met les bons moteurs) mais quand tu rentres dedans, je suis désolé, mais tu as quoi directement sous les yeux?Registigre a écrit :Oui mais il faut bien regarder "ce qui ne se voit pas"
C'est à dire la qualité ou la technologie des transmissions, suspensions, direction, securité passive, et comportement sein du véhicule en général... Par exemple, les Corééns font de belles voitures actuellement mais sur quelles plateformes ? Et quelles sont les tecnologies employées ?
Ok Nico nous attendons de tes nouvelles.nubnub54 a écrit :Moi aussi, je dois demandé au père de ma moitié pour des contacts dans le site pour pouvoir y faire entrer nos 1007...
De toutes façon je dois le voir ce weekend, il souhaiterais peut être me racheter ma 1007...
Est-ce que l'on peux visiter le jour même de l'arrêt de production de la 1007?.Cela serait quand même terrible de voir la dernière sortie de chaine ainsi que de connaitre sa destination.Registigre a écrit :Interressant tout ça 1007 duquatre9 ! Je ne savais que l'usine se visitait avant qu'on évoque le sujet...![]()
Et aussi s'il y a moyen d'avoir un contact sur place, ce serait pas mal...
Et au fait, je n'ai pas appelé au numéro de reservation mais l'usine tourne le week-end ? Ils sont en 3x8 non stop c'est ça ?
Quelqu'un y a déjà été là bas ?
Oh là là.. que de questions...