VIVE LA 1007 !!!! et merci pinifarina pour cette audace !!!

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
je crois que le lancement du concept a été raté : en ne proposant pas tout de suite un moteur à la hauteur de son poids, un certain nombre d'acheteurs potentiels a été rebuté par son côté "veau" (propos tenus par un garage de la marque). Même si une motorisation plus puissante est arrivée dans un second temps, il était trop tard pour relancer les ventes...GEC a écrit :La seule chose qui de toute façon restera pour Peugeot c'est que c'est un échec commercial !!!
IDEM1007duquatre9 a écrit :on aurait bien voulu qu'elle continue avec des améliorations, meilleure qualité de revêtement plastique intérieur, des tissus de sièges qui ne boulochent pas, une boite 6 séquentielle, une version 140ch etc....
Sinon aucun regret pour mon achat et si c'était à refaire et bien....je ferai le même achat
1007tlse a écrit :quelqu'un pourrai essayé un rassemblement au centre de la france, vers Clermont peux etre, et qui organise
a bon, c'est dommage, mais tu as quelque chose contre la ville ou les habitants ?GEC a écrit :Un rasso ok ... Mais sur Clermont je vous dis tout de suite non pour ma part
Quand j'ai vu centre je me suis dis chouette vers cez nous1007tlse a écrit :bonjour,
Pour le rassemblement, quelqu'un pourrai essayé un rassemblement au centre de la france, vers Clermont peux etre, comme ça, pour l'hommage a la 1007, tout le monde ferai un petit effort ?
aller, qui est partantet qui organise
++
Ah bon, il y a un département "Centre"1007tlse a écrit : et je parlais pas non plus du centre, le département, mais le centre de la france
heuu région, pardonebe a écrit :Ah bon, il y a un département "Centre"1007tlse a écrit : et je parlais pas non plus du centre, le département, mais le centre de la france
ah quand même ! s'il y en a qui en ont assez d'être le dindon de la farce, moi je trouve qu''habiter dans la queue de canard de la France cela présente aussi des inconvénients... heureusement qu'on a le soleilNice-Sarzay: 7h48