Bonjour à tous
J’ai demandé des explications au site XcarnLink et voici leur réponse
Par contre je n’ai pas trouvé le Gateway en question, je suppose que c’est exclusif Peugeot qui fait payer 350€ environ avec la pose
Est ce que quelqu'un a des renseignements sur ce Gateway PSA DUAL CAN ?
@REG
Bonjour,
Le XcarLink est compatible avec un poste RD3, si vous êtes équipé d'un poste RD4 il vaut mieux se tourner vers les Gateway PSA Dual-CAN. Aucun problème à déplorer avec ces produits si ce n'est l'activation du port CDC (changeur) obligatoire pour un poste RD3 si vous n'avez pas de chargeur sur la voiture.
Nous n'avons pas grand monde sur la région d'Orléans à part Prestige autoradio ou Paul Veau. Si ces derniers refusent la pose passez simplement chez n'importe quel installateur du coin. La pose étant ultra simple une fois le poste retiré. Il suffit juste de se connecter sur le port chargeur à l'arrière de l'autoradio puis de tirer le câble dans la boite à gant.
Cordialement
Service Clients
Tel. 0820 09 77 66
DPLI, Importateur exclusif XcarLink/Dension
http://www.CarnLink.com" onclick="window.open(this.href);return false;
La façade du RT3 VAN et CAN sont identiques :
Afin de connaitre le type de RT3 que vous avez (CAN ou VAN), suivez ces instructions :
Pressez la touche Menu au moins 5 secondes, vous verrez alors apparaitre la version du logiciel et materiel du RT3.
Si cela commence par 5.XX vous êtes en VAN et votre poste n'est pas compatible avec le Gateway 100.
Si par contre votre version est 6.XX c'est du CAN et vous êtes donc compatible.
En règle général le passage en CAN a eu lieu en Mars 2005...