Attention, tout opération effectuée sur votre voiture peut endommager celle ci.
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Pour démonter ce plastique, depuis la boite de vitesse, jusqu'aux places arrières:
-Il suffit d'enlever le capuchon qui se trouve dans le compartiment "bouteille d'eau".
-Une fois ceci fait, on prends sa meilleur clef de 13 et on extrait le boulon.
Avant de pouvoir tirer tout le bloc vers l'arrière de la voiture:
- on extrait le plastique qui se trouve à gauche de la rainure à stylo.
Pas de secret, on tire le petit morceau par le haut.
Et hop, le frein à main est libre.
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Extraire le porte gobelet supérieur:
Simple:
-introduire un tournevis plat et fin dans une des saignée "verticale" située au dessus du soufflet du pommeau.
- "Ecarter" la console pour facilité l'extraction.
Pour remette le porte gobelet, taper fort
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-Extraire la petite languette de plastique qui se trouve devant la lucarne avant gauche ou droite de la voiture.
Surprise, cette languette est la même pièce que le montant de la lucarne
-Il faut donc soulever le "joint" avec ses doigts.
-Puis glisser habilement sa main à l'intérieur du montant pour le soulever.
-Il n'y a que des clips... partout.
Une fois les montants déclipsés, la languette devrait se laisser sortir en couchant tout le montant sur le volant. Extérieur du cache plastique Intérieur du cache plastique
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Démonter la console centrale, autour du frein à mains: Pour passer de ça:
à ça:
-Il suffit de dévisser les écrou (de 10) qui sont en bas à côté du connecteur bleu, et en haut, cachés par une trapounette au fond de la console, derrière le porte gobelet supérieur
(attention, la trappe ne s'ouvre pas par le centre, mais par les bords droite et gauche).
-Dévisser les deux écrous situés à la base de la console
-Après avoir déconnecté les câbles qui vont dans cette partie de la voiture (boutons de vitres et allume cigare), vous récupérez le gros morceau.
Wapata a écrit :Attention, tout opération effectuée sur votre voiture peut endommager celle ci.
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Wapata a écrit : Moi je n'y suis pas arrivé.
Je n'arrive pas à savoir à quoi servent les deux visses torx verticales.
Une fois les vis torx horizontales (bien visibles sur la photo) enlevées.
Je n'arrive pas à retirer le cadre totalement.
Je n'ai pas insisté de peur de plier le plastique.
Pour la console centrale, on a donc ces fameuses visses torx horizontales et on doit d'abord enlever le poste.
-On trouvera encore 4 vis torx à dévisser.
-Ensuite on commence à déboiter par le haut du cadre en le tirant vers le bas...
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-Commencez par basculer le siege arrière.
-Dévisez la grosse vis en plastique et tirez sur le panneau en commencant par l'arrière.
Attention aux pattes et agrafes lors du démontage...
C'est très fragile et ça n'est pas prévu pour être démonté.
Vous devez tirer fermemant, mais pas brutalement!
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Voici un petit tuto pour vous montrez comment démonter l'ODB.
- Tirez la casquette du contour vers le bas et faire basculer à l'aide d'un tournevis plat.
- Dévisser les vis à l'aide d'un tournevis Torx .
- Déficher, la broche de l'ecran.
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-Vous devez enlever la grille couvrant les hauts parleurs d'origine a l'aide d'un petit tourne vis.
-Il y a une petite encoche où passer le tourne vis et faire levier coté twiter.
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Un petit tuto pour changer le câble de commande pour le déverouillage du siège une fois basculé !
-La référence du câble est ( 8918 H6 ) le prix 23.18 euros
-Environ 30mn pour toute opération démontage remontage
-En outils il faut un embout torx de 20 et deux ou trois colliers (rilsan)
-Pour défaire le cache le basculer vers le bas !
-Le repère ( B ) est juste une partie clipsée pour retirer la pièce,
il faut la tirer vers l'arrière du siège et ne pas oublier -La vis repère (A) cachée derrière !pour la molette de réglage du dossier il suffit de la tirer vers vous !
-Le repère ( C) est un clips facile à défaire à la main !
il reste une vis à l'avant mais ce n'est pas la peine de la retirer !
-Voici le câble défectueux en place
-Quand vous replacez le nouveau câble commencez par ici ! tout se clipse à la main !
-Le câble se finit à l'arriere du siege
-Le câble est fixé par des colliers ( type rilsan ) ici en blanc !
-Voici le câble défectueux on voit bien où le cable a cassé !
Et voilà c'est réparé
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