Problème d'ouverture de porte suite à un changement de poste
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
-
- Membre actif
Problème d'ouverture de porte suite à un changement de poste
Après avoir fait installer mon autoradio DVD dans ma 1007, je n'arrive plus à ouvrir mes portière avec la télécommande. Une fois avoir roulé, par-contre j'arrive à fermer mon véhicule avec la télécommande et si juste après j'utilise la télécommande pour ouvrir, ça fonctionne. C'est après un certain temps, que je ne peux plus ouvrir avec la télécommande. savez-vous pour quelle raison? Merci.
-
- Membre
Re: Problème d'ouverture de porte suite à un changement de poste
essai de demonter toi meme pour regarder les conection ..normalement il y a deux fiche iso. si il on pas laisser de coter une connection
-
- 1007iste d'argent
Ta voiture se met probablement en mode économie d'énergie au bout de trente minutes.
Regarde si c'est écrit sur l'afficheur quand tu utilise ta clef (tu peux pour cela faire croire à ta voiture que tu as fermé le coffre alors qu'il est ouvert pour la durée du test... et rentrer ou regarder dans la voiture par le coffre).
=> mauvais câblage de l'auto radio.
Regarde si c'est écrit sur l'afficheur quand tu utilise ta clef (tu peux pour cela faire croire à ta voiture que tu as fermé le coffre alors qu'il est ouvert pour la durée du test... et rentrer ou regarder dans la voiture par le coffre).
=> mauvais câblage de l'auto radio.
-
- Modérateur
Il faut souvent rajouter une interface qui permet de couper l'alimentation de l'autoradio lorsqu'on coupe le contact, selon ton autoradio, le prix varie. J'avais payé la mienne une dizaine d'euros je crois...
-
- Membre actif
Mon autoradio est KD-AX55E JVC. Il se connecte que par câbles iso. C'est exactement les mêmes connections que celui d'origine. Seul un adaptateur a été rajouté pour l'antenne. Cependant dans le mode d'emploi, il marque ceci: cet appareil est conçu pour fonctionner sur des sources de courant continu de 12V à masse NEGATIVE. Comment savoir si c'est bon sur ma 1007 car je n'y connaîs strictement rien.
-
- Membre actif
Si jamais c'est dû à une économie d'énergie, comment puis-je régler le problème.Merci.
-
- Membre actif
Où puis-je trouver une une interface qui permet de couper l'alimentation de l'autoradio.
-
- 1007iste d'argent
Des fois sur les fiches il faut inverser les connexions contact et alim... Dans ton cas, c'est du ISO simple retourne voir le garage qui te l'a monté et dit leur qu'il est mal branché car ca fait mettre la voiture en mode ECO.
-
- Membre actif
N'y a t'il pas un moyen pour que je le fasse moi-même. Personne connaît la couleur du fil pour alimentation et contact? Merci.
-
- 1007iste d'argent
Deja tu as forcément un rouge (normalement) pour l'alim, apres c'est aléatoire sur les postes que j'ai monté c'est jaune ou orange
Exemple pour mon kit Parrot c'est le rouge et l'orange... Par chance je n'avais pas besoin d'inversé les fils, donc c'etait "RR et OO" non "RO et OR" pour certaines voitures
A confirmer par les autres....
Exemple pour mon kit Parrot c'est le rouge et l'orange... Par chance je n'avais pas besoin d'inversé les fils, donc c'etait "RR et OO" non "RO et OR" pour certaines voitures
A confirmer par les autres....
-
- Membre actif
Voici les couleurs des fiches pour mon cable ISO tel qu'il a été installé:
Prise noire voiture:
dans l'ordre à partir du côté où il faut appuyer pour déclipser: (1 côté) marron, marron, bleu,vert-jaune (2ème côté)bleu, orange, vert. En somme le vert et en face du vert-jaune etc...
Prise noire autoradio:
dans l'ordre à partir du côté où il faut appuyer pour déclipser: (1er côté) noir,orange,jaune, marron (2ème côté) rouge, bleu. En somme le rouge et en face du noir.
Quelle fiche dois-je changer sur la prise noire de l'autoradio?
Prise noire voiture:
dans l'ordre à partir du côté où il faut appuyer pour déclipser: (1 côté) marron, marron, bleu,vert-jaune (2ème côté)bleu, orange, vert. En somme le vert et en face du vert-jaune etc...
Prise noire autoradio:
dans l'ordre à partir du côté où il faut appuyer pour déclipser: (1er côté) noir,orange,jaune, marron (2ème côté) rouge, bleu. En somme le rouge et en face du noir.
Quelle fiche dois-je changer sur la prise noire de l'autoradio?
-
- 1007iste d'argent
Si tu as une garantie sur ton poste, dis au monteur qu'il a mal monté. C'est lui qui changera les fiches. Et attention, qu'il te fasse absolument un croquis de ce qu'il a changé, que tu puisse remettre l'autoradio d'origine !
...
Et tout ça, gratos. C'est lui qui n'a pas été fichue de connecter correctement son appareil.
Sinon à part ça: tu ne nous parle pas des fiches de connexion des enceintes là par hasard ?
...
Et tout ça, gratos. C'est lui qui n'a pas été fichue de connecter correctement son appareil.
Sinon à part ça: tu ne nous parle pas des fiches de connexion des enceintes là par hasard ?
-
- Modérateur à la retraite
Les autoradios du commerce n'ont pas le meme brochage que ceux d'origine.whedon a écrit :Après avoir fait installer mon autoradio DVD dans ma 1007, je n'arrive plus à ouvrir mes portière avec la télécommande. Une fois avoir roulé, par-contre j'arrive à fermer mon véhicule avec la télécommande et si juste après j'utilise la télécommande pour ouvrir, ça fonctionne. C'est après un certain temps, que je ne peux plus ouvrir avec la télécommande. savez-vous pour quelle raison? Merci.
regarde ici
viewtopic.php?f=24&t=1877
faut que tu achetes un faisceau adaptateur ou bien que tu refasses le brochage toi meme si ton autoradio a la connectique qui le permet.
-
- Membre actif
Les 2 premières photos sont la connection noire de la voiture. Les 3 autres représentent la connection noire du cable ISO de mon nouvel autoradio. Quel fiche dois-je modifier pour ne plus être en mode économie? Tel que c'est fait sur les photos, si je connecte le cable ISO à celui de la voiture, le fil noir de l'autoradio ira sur le vert/jaune de la voiture- le rouge de l'autoradio ira sur le vert de la voiture, le bleu sur le orange de la voiture, le orage sur le bleu de la voiture, le jaune sur le marron de la voiture et un autre marron de la voiture qui lui reste dans le vide.Merci.
http://www.imagehosting.club1007.net/vi ... o_0239.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.imagehosting.club1007.net/vi ... o_0240.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.imagehosting.club1007.net/vi ... o_0241.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.imagehosting.club1007.net/vi ... o_0242.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.imagehosting.club1007.net/vi ... o_0243.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.imagehosting.club1007.net/vi ... o_0239.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.imagehosting.club1007.net/vi ... o_0240.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.imagehosting.club1007.net/vi ... o_0241.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.imagehosting.club1007.net/vi ... o_0242.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.imagehosting.club1007.net/vi ... o_0243.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par whedon le vendredi 21 août 2009, 14:15:17, modifié 1 fois.
-
- Modérateur à la retraite
prend un multimetre pour faire des mesures.
Le +APC (après contact) de la radio doit correspondre à celui de la voiture(tu allumes le contact et tu vois 12V, tu coupes le cotnact et tu vois 0v)
Le +permanent, idem... (contact coupé ou ouvert, tu as 12v).
Regarde la notice de ton autoradio, tu dois avoir le brochage aec les codes couleur
Le +APC (après contact) de la radio doit correspondre à celui de la voiture(tu allumes le contact et tu vois 12V, tu coupes le cotnact et tu vois 0v)
Le +permanent, idem... (contact coupé ou ouvert, tu as 12v).
Regarde la notice de ton autoradio, tu dois avoir le brochage aec les codes couleur
-
- 1007iste d'argent
Sur le cable du poste tu peux permuter le rouge et le jaune? Essayes de brancher le jaune sur le rouge...non? Je vois une connectique sur le rouge qui est vide...
Sur la notive du poste tu n'as pas un schema te disant les differentes possibilité d'alimentation en permuttant quelques fils?
Sur la notive du poste tu n'as pas un schema te disant les differentes possibilité d'alimentation en permuttant quelques fils?
-
- Membre actif
Je suis allée chez peugeot, il m'en filé une interface car effectivement l'autoradio ne se coupait pas complètement lorsque je coupais le moteur. Résultat, ça vidait la batterie.