Belle photo d'une voiture en très bel état,tu as du passé du temps pour la nettoyer comme ça...je dois m'y mettre cette semaine et je crois que je vais avoir du boulo....
Je l'ai depuis deux mois et son son premier nettoyage "maison", le garagiste me l'a livrée propre, et renault me l'a lavée quand ils ont posé les plaques.
pour le temps de lavage 1h - 1h30 comme la tigra, il faut mouiller le tout, laver une pièce, rincer, pièce suivante, rincer et rincer les deux pièces à coté. Un peu long comme cérémonial, mais nécessaire, sinon on oublie des endroits, et sur le jaune comme le noir , c'est CRIANT (ça fait bête quoi !).
nous avons peut-être attendu pour voir ces jolies photos mais le résultat en valait la chandelle... Elle est superbe prise ainsi sous tous les angles.
le jaune apparaît d'ailleurs différent en fonction de la prise de vue.
Chapeau pour la toilette, elle est impeccable.
Oui! enfin la voiture est pas propre, et le soleil couchant ne rend pas aussi bien qu'en plein midi comme les autres.
Mais oui je suis assez fier on doit pas être beaucoup à avoir des eveanys sur des 1007 jaune tacoma, vu que la couleur n'est plus disponible depuis un moment, et les eveanys pas vraiment distribuées avant la monte en série sur les (feu-sporty pack et) sporty