En tant que nouveau propriétaire d'une Peugeot 1007, j'avoue que mon inscription au Club 1007 a été grandement motivée par cette manifestation. Espérons qu'elle sera maintenue comme prévue initialement. Belle initiative,
surtout pour les parisiens : franchement faites le déplacement !
GEC a écrit :et à ce petit jeu, de retour positfif pour la concession , ne serait il pas possible d'obtenir, un remise (geste commercial) sur des équipement que vous acheterions (biensur) le jour "J" ??? (un % fait aux professionnels ou aux personnels)
échange de bons procédés
Carrément d'accord ! Il me manque quelques aménagements, vu que mon achat est très récent :
- tapis de coffre ou tapis/bac caoutchouc
- tapis aux places AR (avec accès aux trappes de rangement c'est mieux !)
- antenne de toit courte type 607 (certains semblent dire qu'avec on perd un peu de qualité de réception, je ne trouvais pas sur ma 206 SW)
- éventuellement des balais d'essuie-vitre "Flat" (quoique j'en avais sur ma 206 SW : efficaces à l'achat, je ne leur trouve pas une tenue dans le temps aussi constante que les balais classiques)
De plus j'ai plein d'améliorations à demander aux "
Monsieurs de chez Peugeot",
s'ils veulent bien ouvrir un cahier de doléances, avec corrections des anomalies aussi pour les propriétaires de modèles "anciens" :
- rétroviseurs rabattables à la condamnation des portes
- affichage de la consigne de régulateur de vitesse dans le combiné à affichage digital prévu à cet effet (c'est bien ça le pire !), au-dessus du totaliseur kilométrique
- tablette cache-bagages auto-amovible à l'ouverture du hayon (type Twingo) ou alors amovible à la main façon enrouleur (comme sur 206 SW)
- rétroviseur conducteur asphérique (pourquoi 1007 est-elle la seule à ne pas en bénéficier ?)
- rétroviseur intérieur électrochrome (jour/nuit automatique)