Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
non, non, sur les modèles de base genre Vitamine ou Trendy ce n'est pas le cas.user99 a écrit :Deplus toutes les 1007 ayant la lunette arrière de teintée, je ne pense pas que la vitre existe en "blanche".
Ah bon ? Je me disais bien aussi que tu payais vraiment pas cher à la Macif... Quoi que, moi j'ai une franchise de 40€ mais je crois que ce n'est que si c'est le pare-brise, pour le reste, c'est pris en charge, je crois...Steelson a écrit :Reste à voir si c'est pris en charge par mon assurance.
C'est plus facile que ce tu ne pensesmao a écrit :yes ! contrer user99 sur le plan technique, c'est pas tous les jours, ça se fête !
mao a écrit :alors ? Carglass ou bien ? Attention à ce qu'ils ne remettent pas une vitre non teintée.
Tu m'étonnes: ça m'est arrivé une fois, t'en retrouves encore 6 mois après.Moulagaufre a écrit :Sympa, la surprise...![]()
Et sympa aussi pour enlever tous les résidus de verre dans l'habitacle...
Et malgré qu'il n'y avait pas eu d'éffraction, as-tu été remboursé pour l'ordi et le GPSmao a écrit :vol du premier GPS de ma compagne, le deuxième a été volé aussi un peu plus tard avec un ordinateur ultra portable en prime mais là il n'y a pas eu de bris de glace, la voiture était restée ouverte dans un parking...)