Suite de mes

En fait après diagnostic de Peugeot, il ne s'agit pas de la direction assistée mais de la direction tout court...."Il faut changer la crémaillère de direction, et ça va vous couter 2200 Euros" m'annonce le technicien. Je vous rappelle que ma mille sept achetée neuve chez eux n'a que 36 000 km !!
Je gueule comme un putois, je leur dis que je conteste une panne de ce type, et leur redis que j'ai failli me tuer quand mes roues se sont quasiment bloquées à droite...
Pour me calmer, ils me promettent d'appeler leur "grande direction" (mon oeil!!). Bref aujourd'hui j'apprends que Peugeot me fait une offre d'enfer, à savoir changer ma direction pour "seulement" 800 euros hors taxes..." Et que je dois décider très vite car ils doivent commander cette pièce ....
Je continue à être furax, furax de chez FURAX !!! non seulement parce que j'avais sans le savoir entre les mains une voiture hyper dangereuse, mais encore parce que je déteste qu'on me prenne pour une bille...
Pensez-vous qu'ils ont peur que je leur fasse des ennuis réels...Du genre: "c'est de la malfaçon, vous me prenez tout en charge, garantie passée ou pas"...??
Je suis assurée tous risques; je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de demander une expertise par l'intermédiaire de l'aide juridique de l'assurance...Je ne les ai pas encore contactés sur la question...
Quelqu'un a_t_il une (sinistre) expérience de ce genre parmi vous....?? L'idée de me lancer dans des histoires juridiques à n'en plus finir me flanque le bourdon.
Ajoutez à tout ça que je marche à pieds depuis 10 jours!! et que je redécouvre accessoirement les charmes des transports en commun aux heures de pointe...
Qu'en pensez-vous?...Merci de vos avis avisés!