
Commandé et posé en 24 h, comme quoi, il vaut mieux faire travailler le petit garage en bas de chez toi, finalement, il est pas plus chére...

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Surtout que maintenant, elle à 20,000 kms...1007duquatre9 a écrit :[ [url=http://www.imagehosting.club1007.net/im ... rofbab.jpg] ][/url]
15 000km et tu changes déjà les pneus
Quand tu prends les pneus chez lui, il te fait cadeau de la pose, d'où la différence (et ce n'est pas illégalLudo a écrit :c'est interessant sur les grosses sections.
Au passage prendre 6€ pour monter un pneu acheté chez lui, et 15€ pour un pneu acheté ailleurs est illégal. Tu ne devrais pas faire travailler un petit escroc verreux...
Et c'est uneBAB the best a écrit :Non, c'est la voiture à MME !
Opel corsa D de 1999 avec 133 000 kms...Moteur Isuzu, ça tourne comme une montre...1007duquatre9 a écrit :Et c'est uneBAB the best a écrit :Non, c'est la voiture à MME !
Léo31 a écrit :15000km me parait un peu cours non ?
BAB the best a écrit :Non, c'est la voiture à MME !
BAB the best a écrit :Opel corsa D de 1999 avec 133 000 kms...Moteur Isuzu, ça tourne comme une montre...
Je dit pas que ce n'est pas valable (bien que je m'attendais à beaucoup plus de différenceuser99 a écrit :Sur un exemple on ne peut pas dire que ce soit de la "poudre aux yeux", de plus l'offre internet est quand même moins chère. Si tu veux un exemple "dans l'autre sens", j'avais fait un devis pour remplacer 2 pneus sur un Espace III (225/55 R16 95V) chez Norauto le devis était à plus de 400€ pour des Michelin Premacy, et c'était le moins des garages. Avec internet, ça me revenait à ~300€ pour les mêmes pneus, finalement j''ai fais monté des Hankook pour 220€ provenant d'123pneus.fr (Les hankook n'était que légèrement moins cher que les Michelin chez Norauto, mais largement moins que ces derniers sur internet. J'avais également envisagé la solution du petit garagiste de quartier, ce dernier m'a clairement dit que son fournisseur ne pourrait faire mieux, et que pour lui en perso, il commandait sur internet. C'est ce garagiste qui me les a posés.
Je ne les ai pas fait monter à Reims mais dans le village prés du mien (Baz....) , ce qui fait encore plus prés de Charleville.ray-mon a écrit :Tu as une adresse recommandable sur Reims ? Va falloir que je m'occupe de mes pneus .
On sait jamais , si ça peut gagner quèque-z-euros par rapport à Charleville ....
Pourtant c'est ce que je comprends à la lecture de ton 1er post.... bref ce qu'il faut retenir c'est que quelque soit ce que l'on désire acheter il est préférable de comparer les prix avant et dans différentes enseignes internet comme boutiques physiques.BAB the best a écrit :Je dit pas que ce n'est pas valable
De mémoire il m'avait pris 15€/roue pour 2 pneus. Et 10€/roue quand j'y étais allé pour une autre voiture pour les 4 pneus.BAB the best a écrit :Combien ton garagiste t'a pris ?
Euuuhhh, je ne suis pas spécialiste mais si le poids est à l'avant le pneu AV s'écrase plus donc force plus donc s'use plus...ray-mon a écrit :Le pt'tit gars du garage m'a dit que c'était normal , vu le poids sur l'avant de la voiture , et donc
que l'arrière a tendance à riper + facilement .
peut-être pour celles qui sont dépourvues de l'ESP, mais ce n'est pas le cas de la 1007 (sauf finition Vitamine ou Trendy je crois)ray-mon a écrit :Le pt'tit gars du garage m'a dit que c'était normal , vu le poids sur l'avant de la voiture , et donc
que l'arrière a tendance à riper + facilement .
je suis toujours bluffé par l'imagination du monsieur de chez Peugeot.user99 a écrit :Du temps de ma 307, qui avait la même tendance à voir partir en premier ses pneus arrière, le M. de chez Peugeot m'avait signaler que je devais avoir tendance à prendre les rond points un peu vite.
Ma vitamine est équipée de l'ESP...je crois que toutes les 1007 en sont équipées.mao a écrit :peut-être pour celles qui sont dépourvues de l'ESP, mais ce n'est pas le cas de la 1007 (sauf finition Vitamine ou Trendy je crois)ray-mon a écrit :Le pt'tit gars du garage m'a dit que c'était normal , vu le poids sur l'avant de la voiture , et donc
que l'arrière a tendance à riper + facilement .