en effet je viens de prendre possession de mon véhicule le 5 mai et ce matin j'ai le voyant stop qui s'allume et sur l'ordinateur de bord s'affiche température moteur excessive. Je m'arrete au premier peugeot et le monsieur très gentil donne un coup de valise. Il me dit que rien d'anormal est à signaler et le mieux et de me rendre chez le concessionnaire qui me l'a vendue.
Je me rend chez le concessionnaire et celui-ci me signale que j'ai une sonde de température qui est endommagée et qu'ils sont entrain de la changer.
Et bien pour un premier jour je commence fort, et bien non ce soir quand j'arrive chez moi je m'aperçois qu'ils se sont trompés sur la plaque d'immatriculation ( je roule avec le numéro de quelqu'un d'autre).
Donc demain retour chez peugeot pour réctifier le tir, je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont m'entendre.
Voilà pour mon premier jour en 1007.
En espérant ne plus rencontrer d'autres problèmes.
Tout juste 100 km et déjà un problème
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
-
- Membre
-
- Utilisateur régulier
Re: tout juste 100 km et déjà un problème
J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise série ! j'ai connu ça c'est exaspérant.
Mais bon si la voiture est neuve, elle est garantie et les choses ne peuvent que s'arranger.
Cordialement
Mais bon si la voiture est neuve, elle est garantie et les choses ne peuvent que s'arranger.
Cordialement

-
- Utilisateur régulier
Re: tout juste 100 km et déjà un problème
Ils t'ont peut-être refilé la 1007 d'un autre ...
J'ai l'impression qu'il y a souvent des soucis avec les sondes pour la température, je me trompe ?
Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

J'ai l'impression qu'il y a souvent des soucis avec les sondes pour la température, je me trompe ?
Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

-
- Membre
Re: Tout juste 100 km et déjà un problème
je ne pense pas mais le même jour et à peu près à la même heure il en livrait une autre, il ne faudrait pas qu'ils aient intervertis les plaques.
-
- 1007iste de diamant
Pas super pros les mecs...
Espérons pour toi que c'est juste un petit raté et que la suite ne t'apporte que du bonheur
Espérons pour toi que c'est juste un petit raté et que la suite ne t'apporte que du bonheur

-
- Modérateur
alex16s a écrit :le même jour et à peu près à la même heure il en livrait une autre.

-
- 1007iste d'argent
vive peugeot !!!!!

-
- Membre
je reviens de peugeot pour la deuxième fois car ce matin le même probléme de voyant. Et pour réponse je me suis entendu dire qu'il n'avait pas trouver le problème, et maintenant il me faut attendre lundi qu'il est appelé l'assistance de Paris.
j'ai demandé le remplacement du véhicule ils doivent me tenir informé lundi.
je commence à craquer avec ma 1007.
j'ai demandé le remplacement du véhicule ils doivent me tenir informé lundi.
je commence à craquer avec ma 1007.
-
- Super Expert 1007
Juste pour te dire , ne garde pas le véhicule qui n'a pas ton immatriculation.alex16s a écrit :je ne pense pas mais le même jour et à peu près à la même heure il en livrait une autre, il ne faudrait pas qu'ils aient intervertis les plaques.
Par ce que le n° de serie (ou autre) ne correspond plus à ta carte grise . Vérifie .

Il ne faudrait pas qu'il est intervertit les 2 véhicules ..
-
- Membre
et bien après une semaine sans la 1007 je viens de la récuperer ils ont changer le boitier electronique qui gére toutes les données moteurs. En espérant que tout fonctionne bien maintenant
-
- 1007iste d'argent
j'aurais demandé l'annulation de la vente
chez Peugeot il y a le satisfait ou remboursé il me semble
par ce biais j'en aurais pris une autre !!!!!!!!

chez Peugeot il y a le satisfait ou remboursé il me semble
par ce biais j'en aurais pris une autre !!!!!!!!