Qu'ont'ils changés ?
De plus dans le Moniteur, sur l'éssai de la 1007 hdi, en version belge, elle est homologué à 115g/km ! Différent réglage ?

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
slt,Brieucdesamois a écrit :Souvent la différence vient de la manière dont sont réglés les calculateurs.
Peugeot n'est pas la seul marque à pratiquer cette différence entre la France et la Belgique.
Le groupe VAG le fait aussi et cela pour les taxes de mise en circulation en Belgique. Le TDI140 n'est pas dispo en Belgique, c'est le 136. Ce sont les mêmes moteurs mais pour le second, moins de taxes.
C'est vrai , puis-ce que j'en ai bénéficié lors de mon achat en février 2009 .BAB the best a écrit :la 1007 hdi 70 est homologué à 120g /km, ce qui lui donne droit au bonus de 700e
Merci de confirmer, Morgane, car quand j'ai acheté la mienne, je trouvait bête de perdre le bonus de 700 e pour 4 grammes !!!morgane62 a écrit :C'est vrai , puis-ce que j'en ai bénéficié lors de mon achat en février 2009 .BAB the best a écrit :la 1007 hdi 70 est homologué à 120g /km, ce qui lui donne droit au bonus de 700e
Il est bien notifié dans le descriptif que j'ai obtenu lors de l'achat, maintenant je n'ai pas eu connaissance de ce qui a été écrit ou fait auparavant.
De l'huile de friture 1 fouéBAB the best a écrit :les belges.....il faut en faire des modifs...Pas grosses.... huile différente (boite et moteur)