Si quelqu'un a + d'infos ou des photos sur le sujet ce serait rigolo!!!

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Elle me semble très abordable, j'ai adressé un mail avec le lien de notre site surgesan a écrit :Il disait qu'elle était sympa apparement
Vinouchette a écrit :De la part de Peugeot, il aurait plus judicieux d'en offrir une à Miss France... au niveau Marketing, cela aurait eu un impact positif !
J'aurais plutôt tendance à en remettre une louche !Vinouchette a écrit : Allez Messieurs, un peu d'élégance , on révise les messages tendancieux !
Pas besoin d'être miss France pour ça . On a Blanche-neige ( celle qui a épousé le nain ! ) qui détient la palme !gesan a écrit : ou bien qui aurait eu la moitier de la france qui lui serait passé dessus ou bien tout simplement posé à poil ou je ne sais quoi d'autre! Pas très classe!
Moé... Franchement CB est quand meme loin d'avoir l'image d'une pouff...ray-mon a écrit :Pas besoin d'être miss France pour ça . On a Blanche-neige ( celle qui a épousé le nain ! ) qui détient la palme !gesan a écrit : ou bien qui aurait eu la moitier de la france qui lui serait passé dessus ou bien tout simplement posé à poil ou je ne sais quoi d'autre! Pas très classe!
Et ça choque pas plus les Français que ça , alors miss France ......
C'est quoi comme finition ??? une sporty pack avec feux de trendy ??? ou une fintion spéciale pour elle???