Et une rencontre :

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Gris Fer.Sésame a écrit :Chouette la photo!!![]()
C'etait une Gris fer comme toi? Une Dolce j'parie![]()
D'après l'écran, mais aussi en faisant le calcul (j'ai fait le plein avant de partir et à l'arrivée + j'ai fait un appoint intermédiaire sans remettre à zéro l'ordinateur de bord).Sésame a écrit :La conso pas mal... 4.7l c'est d'apres l'info de ton ecran central ????
Je précise .. en cette saison cela ne sert à rien de l'autre côté du channel !gesan a écrit :le toit ouvrant et les grandes vitres latérales ont été copieusement ouvertes et c'était un vrai régal
idem pour moi ce matingesan a écrit :j'ai eu mopn premier probleme de porte ce WE!
La porte passagé ne finissait pas son cycle de fermeture!
En fait, elle se fermait et la gache ne s'actionnait pas.
J'ai fermé 3 fois de suite et sans succès.
euh, oublie pas que le C8/807 a ouvert la marchemao a écrit :Plus sérieusement, nous avons en notre possession un véhicule "prototype" qui innove dans ses ouvrants..
Euh ! c'est aussi un prototype ?mao a écrit :Plus sérieusement, nous avons en notre possession un véhicule "prototype" qui innove ... Il faut accepter la 1007 en entier, avec ses qualités et ses défauts, un peu comme nos femmes, non ?![]()
c'est une otpion sur C8/807. C'est juste imposé sur les haut de gammemao a écrit :c'est le TGV qui a ouvert la marche![]()
sur le C8/807, l'ouverture électrique existe sur tous les modèles ? Même "bas de gamme" ? Ce n'est pas une option ?
Steelson a écrit : Euh ! c'est aussi un prototype ?