C'est appréciable de voir des gens comme toi, car tu t'es fait offrir ta voiture par tes parents, et tu sembles mesurer la chance que tu as, et pour ça moi je dis bravo...
J'ai tellement vu de mec "enfant gâté" avoir une super bagnole de leur parent, la bousiller et la critiquer sans cesse...
Merci pour le compliment
Pour la voiture, j'en suis tellement content que je fais tout ce que je peux pour qu'elle soit dans le meilleur état pour leur montrer que ce cadeau m'a fait plus que plaisir.La 1007 me comble ...
une fois qu'on a essayé 1007, on l'a adopté !
c'est une expérience unique, elle est tellement pas comme les autres (mise a part les 4 roues et le volant .... ) lol
Qu'est devenu lilou et sa 1007 ROXY transformé en RC ?
Si un modérateur ou un admin pouvait nous dire depuis quand il n'est pas passé sur le forum...?!
Parce que du coup on a pas eu de photos du travail fini...
une petite question..
possedant un pc arriere modele dolce, est il possible de poser l enjoliveur de la sporty ? ou meme celui de la rc ?
merci d avance
mais la jupe arriere semble identique ? j ai juste l impression que ce qui est peint sur la dolce , est ce qui est rajoutée sur la sporty ? c est à dire jonc chromé +plaque nid d abeille ?
merci
Super David merci bien...je n ai plus de doute...se sont exactement les memes parechocs arrieres..la seul difference c est l element 8 (l enjoliveur plus le jonc chromé)
il me reste juste a savoir si les trous fais dans le parechocs sont des clips, ou des vis pour faire tenir l enjoliveur...
c est donc relativement facile de passer du dolce au sporty en achetant la piece numero 8
merci bien
La grille est clipsée sur le pare choc, seulement les trous sur le bouclier sont en forme de fente, et pas faciles à réaliser à postériori. Je me demande s'il ne serait pas plus simple de limer les pattes plastique normalement à inserer dans les fentes, et de coller la grille sur le bouclier.
merci l'ami, donc pas trop de problemes avec de la patience je ferais les trous..
quelqu un pourrais me donner la reference peugeot de la piece n 8 pour que je puisse la commander ?
un saludo
J'ai opté pour cette petite modif...le jonc en alu n est pas le definitif, c'etait juste pour me rendre compte comment cela allait rehausser l aspect du pot ,et voir si ma wife approuvait.....
quelqu un aurrait la reference de la peinture metalisée du rail de porte sesame ?
merci d avance