Ludo a écrit :tu as choisis la 1.4. Bravo. moi aussi, pour de la ville, j'aurais pris le 1.4, suffisant. son petit couple est appréciable en ville, pour une conduite dynamque. c'est surtout a parir de 90 Km/h que le 1.4 hdi est à la peine dans la 1007...
la 1.6 est bcp plus chere, et le FAP, c'est une source de frais réelle et concrète...
par contre, je trouve quand même ça vachement cher!!!!
tu as une 70ch, j'ai 110ch
tu as une boite manuelle, j'ai une boite robotisée, idéale en ville
tu as une dolce pack, j'ai une sporty pack
tu l'achète à un particulier, je l'ai achetée chez peugeot occasion du lion, révisée et garantie 1 an.
tu as 88.000Km, j'en ai 50.000...
Et on l'a payée le même prix à peu de chose près....
Tout ça parce que j'ai une essence, et toi un diesel.
Roules tu vraiment bcp en ville , pour pouvoir l'amortir?
Après tout ça j'ai recherché des 1007 moins cher et je dois dire qu'en RP moins cher y'a pas, mais j'ai quand même changé d'avis et cela grâce à mon patron, j'achète une 1007 1.4 hdi sporty pack avec option bluetouth

, mais neuve, je l'ai avec -19%, voilà, voilà, je n'ai pas précisé que je travaillais dans un garage peugeot et mon patron ne m'avait pas dit que je pouvais avoir un voiture à prix d'achat,je pensais que c'était que le personnel des usines et les patrons

pas mal non?
Donc elle sera garantie deux ans, elle aura 0 kms ou presque, elle sera rouge et n'aura pas le toit ouvrant

car étant sans voiture depuis 1 mois et demi je ne voulais pas attendre encore deux à trois mois

et en stock je n'ai pas trouvé , mais celle là me va bien.
Voilà maintenant j'ai hâte de l'avoir,encore une dizaine de jours , ça va être long