Changer les LEDs du poste RT3
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- 1007iste d'argent
Re: Changer les LEDs du poste RT3
C'est surtout le fait que tu sois impatient associé au fait qu'on ne met jamais les mains là on sont les tiennes en ce moment qui fait qu'on ne peut avoir avoir de réponse immédiate et/ou assez précises !
Ce n'est pas évidant pour toi qui a tout devant les yeux, ça ne l'est pas non plus pour nous qui n'avons que quelques photos derrière un écran...
Vois tu ?
Ce n'est pas évidant pour toi qui a tout devant les yeux, ça ne l'est pas non plus pour nous qui n'avons que quelques photos derrière un écran...
Vois tu ?
-
- 1007iste de bronze
Oui, je comprends 
Bonne journée a tous

Bonne journée a tous

-
- 1007iste de bronze
Bonjour,
pour monter l'écran multifonction, un gars de chez peugeot ma dit qu'il fallait le programmé, puis-je le faire tous seul ???
thank you
pour monter l'écran multifonction, un gars de chez peugeot ma dit qu'il fallait le programmé, puis-je le faire tous seul ???
thank you
-
- Administrateur - Webmaster
essaye de le brancher, si il ne fonctionne pas c'est qu'il faut le programmé.
-
- 1007iste d'argent
Il faut le déclarer à la voiture (si ce n'est pas fait) afin que celle ci puisse communiquer avec. Si elle ne sait pas qu'il y a un écran, elle ne cherche pas à lui envoyer des signaux.
-
- 1007iste de bronze
oui, mais je n'ai pas l'écran, c'est peugeot qui là, mardi il me le pose, que fait-je ?? j'économise ou pas ?admin a écrit :essaye de le brancher, si il ne fonctionne pas c'est qu'il faut le programmé.
parce que il sait déjà qu'il y a un écran, le gars de peugeot, m'arnaque t-il pas ?
-
- 1007iste de bronze
bonsoir,1007tlse a écrit :oui, mais je n'ai pas l'écran, c'est peugeot qui là, mardi il me le pose, que fait-je ?? j'économise ou pas ?admin a écrit :essaye de le brancher, si il ne fonctionne pas c'est qu'il faut le programmé.
parce que il sait déjà qu'il y a un écran, le gars de peugeot, m'arnaque t-il pas ?
Un petit up svp ?
-
je n'en sais pas plus que hier, peut être que ça va fonctionner ou pas !
-
- 1007iste de bronze
bonsoir davidadmin a écrit :je n'en sais pas plus que hier, peut être que ça va fonctionner ou pas !

Ben fallait le dire que tu savais pas !
Tant pis, je le fait posé

-
- 1007iste d'argent
Me revoilà de mon séjour au ski (et oui deuxième...).
J'ai l'impression que tu rencontres bcp de problèmes avec tout ça...
J'espère que tu finira par y arriver !
J'ai l'impression que tu rencontres bcp de problèmes avec tout ça...
J'espère que tu finira par y arriver !
-
- 1007iste de bronze
je remonte ce post, pour y apporté une précision .admin a écrit :je parlais d'une photo avec le pixel qui clignote
Le pixel qui clignote, c'est celui du point de 22.5 ( ou tous autre chiffre avec une virgule ).
Donc si cela est indiquer " 23°", on ne voit pas le pixel.
-
bizarre, ce point ne clignote jamais normalement.
-
- 1007iste de bronze
Il clignote, je crois, trois fois au démarrage.admin a écrit :bizarre, ce point ne clignote jamais normalement.
Tiens aussi, j'ai un tuyau ( genre cable usb ) qui pend sous la voiture vers le moteur.
Aucune idée pour les deux trucs ?

J'en parle demain, non ?
-
c'est pour brancher une clé USB
sérieusement, ça peut être pour l'évacuation les condensats de clim ou alors pour évacuer l'eau du filtre à gasoil.
sérieusement, ça peut être pour l'évacuation les condensats de clim ou alors pour évacuer l'eau du filtre à gasoil.
-
- 1007iste de bronze
admin a écrit :c'est pour brancher une clé USB

-
- 1007iste de bronze
je reviens du garage, installation de l'écran parfait ( enfin en surface
).
D'ailleurs, ils l'ont garder, croyez vous que ça vaut la peine de j'aille le chercher ?
Ensuite, pour trouver la panne de ça : viewtopic.php?f=27&t=2956" onclick="window.open(this.href);return false; , il faut que je leurs laisse le véhicule, mais j'en ai besoin d'un autre, le problème pour le véhicule de prêt, c'est qu'il faut avoir 2ans de permis, je n'ai que six mois, il m'en faut un a tout pris, que puis-je faire? ? Es ce normal ?

D'ailleurs, ils l'ont garder, croyez vous que ça vaut la peine de j'aille le chercher ?
Ensuite, pour trouver la panne de ça : viewtopic.php?f=27&t=2956" onclick="window.open(this.href);return false; , il faut que je leurs laisse le véhicule, mais j'en ai besoin d'un autre, le problème pour le véhicule de prêt, c'est qu'il faut avoir 2ans de permis, je n'ai que six mois, il m'en faut un a tout pris, que puis-je faire? ? Es ce normal ?
-
- 1007iste d'argent
Le véhicule de pret est à ta charge?
Oui c'est normal, enfin moi Peugeot m'a fait le même coup avant au début, j'avais eu le permis le 26/04/99 et délivré le 10/06/99 et c'etait en Mai
Ils ont chipotté genre ça faisait pas 2 ans
Le véhicule était prise en charge par mon assurance, je les ai appelé, ils ont gueulé un bon coup à Peugeot et du coup mon assurance m'a redirigé vers une agence Hertz...
Oui c'est normal, enfin moi Peugeot m'a fait le même coup avant au début, j'avais eu le permis le 26/04/99 et délivré le 10/06/99 et c'etait en Mai
Ils ont chipotté genre ça faisait pas 2 ans

Le véhicule était prise en charge par mon assurance, je les ai appelé, ils ont gueulé un bon coup à Peugeot et du coup mon assurance m'a redirigé vers une agence Hertz...
-
- 1007iste de bronze
quelle bande de *******, genre ils ce disent les patrons ou les gars qui on pondu ça, celui qui n'a pas 720 jrs et 19 minutes, ne peux conduire une voiture de prêt !Sésame a écrit :Le véhicule de pret est à ta charge?
Ils ont chipotté genre ça faisait pas 2 ans![]()
Ton conseil est que je téléphone a mon assurance, pour voir ce qu'ils peuvent faire ?
-
- 1007iste d'argent
Ca dépend de ton cas, tu l'a posé pour quoi ta titine?
Moi c'etait pour ma vieille 205, j'avais eu un accrochage, reparations et prise en charge par l'assurance... Si ca rentre dans le cas où ton assurance couvre ton soucis là oui tu peux les appeler...
Moi c'etait pour ma vieille 205, j'avais eu un accrochage, reparations et prise en charge par l'assurance... Si ca rentre dans le cas où ton assurance couvre ton soucis là oui tu peux les appeler...
-
- 1007iste de bronze
ahh bon non, ça rentrera pas, c'est pour ça => viewtopic.php?f=27&t=2956" onclick="window.open(this.href);return false;Sésame a écrit :Ca dépend de ton cas, tu l'a posé pour quoi ta titine?

-
- 1007iste d'argent
Moi j'ai déjà eu des voitures de prêt alors que je n'avais pas 2 ans de permis, j'avais juste gueulé un peu.... lol
-
- 1007iste de bronze
j'ai insisté avec le commercial après vente, mais il ma dit, meme si je vous dis oui moi, le preteur de véhicule de prêt, refusera.Ph3niX a écrit :Moi j'ai déjà eu des voitures de prêt alors que je n'avais pas 2 ans de permis, j'avais juste gueulé un peu.... lol
J'insiste et gueule sur les deux ?
-
- Modérateur à la retraite
-
- 1007iste de diamant
Je pense que si tu insistes, ils peuvent de prêter une voiture genre reprise prime à la casse.1007tlse a écrit :j'ai insisté avec le commercial après vente, mais il ma dit, meme si je vous dis oui moi, le preteur de véhicule de prêt, refusera.Ph3niX a écrit :Moi j'ai déjà eu des voitures de prêt alors que je n'avais pas 2 ans de permis, j'avais juste gueulé un peu.... lol
J'insiste et gueule sur les deux ?
En tout cas ça m'était arrivé chez Nissan: ils m'avaient prêté une micra mais comme la réparation durait et qu'ils en avaient besoin, ils m'ont filé une vieille super5 jusqu'à ce que je récupère ma voiture.
-
- 1007iste de bronze
Bonjour,
Je reviens sur les leds pour le rd4 pour en finir avec cette histoire
En prenant en compte cette photo :
, j'ai le choix entre deux leds d'intensité différente :
- 200 mcd / 20mA => 0.50€
- 350 mcd / 20mA => 1.14€
A savoir que les plcc2 que j'ai actuellement, font :
- Intensité lumineuse max : 90 mcd/20mA .
Merci d'avance, et qu'on en finisse(nt) !!!
Excellente journée
Je reviens sur les leds pour le rd4 pour en finir avec cette histoire

En prenant en compte cette photo :

- 200 mcd / 20mA => 0.50€
- 350 mcd / 20mA => 1.14€
A savoir que les plcc2 que j'ai actuellement, font :
- Intensité lumineuse max : 90 mcd/20mA .
Merci d'avance, et qu'on en finisse(nt) !!!

Excellente journée