voila ma derniere trouvaille

le resultat est plus que satisfaisant car tres tres peu de default et je fait pas des concours de
tunning non plus

a vous de juger

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
oh ben tu sais j'ai ete etonner moi meme car j'ai l'habitude avec les fims pourrit de chez morauto ou ailleurs que j'ai deja poser !une vrai misere mais là le produit norauto a changer!!!facile meme car il se colle plus partout les poil avec l'electriciter statique ne colle plus non plus il fait pas de pli etc etc en fait le probleme vien de la notice! ben oué ils disent pas si il faut arroser comme avec l'ancien modele donc la 1er vitre etait bofbof a sec!je fais l'autre coter en mouillant et là nikel donc j'ai continuer comme sa et redecoller le 1er film pour refaire propreray-mon a écrit :Pas mal du tout !!![]()
Dommage que le 76 soit si loin , je t'aurais demandé un coup de main pour faire la mienne .
ben c'est du film noir profond de chez norauto mais il y a d'autre teinteflood a écrit :hello, super boulot. tu pourrais me donner la transmissivité du film et sa référence, je suis assez intéressé de teinter mes vitres.
dans tous les cas félicitations !! elle est sympa toute noire
et aussi sur les pare chocs avants...florent a écrit :tu as rajouté un coin à ton parre choc arrière