Bon le Kit est installé sur la titine!!!
Honnêtement je ne suis pas déçu de mon achat! Cette appareil est surprenant avec les nombreux options possibles!!
Pour le montage je n'ai pas fais de photos car c'est assez simple:
Vous avez le boitier Parrot (c'est de là où tout part) relier au poste RD3 via une prise ISO fournit, le micro + ecran + adaptateur ipod usb et jack sont aussi reliés à ce boitier bleu.
Reste à trouver où placer ces éléments! Et là avec la 1007 c'est pas facile!! La console centrale ne permet pas trop de poser un p'tit ecran et la commande etc.....
Donc ma solution, le micro sur le volant reglable (entre le volant et le tableau de bord), l'ecran je l'ai mis en haut à droite du RD3 pas loin de l'aération et la télécommande je voulais la placée entre le levier de vitessse et les touches des vitres élect. mais pas de place!! sniff
Ca aurait fais genre la molette des GPS sur les BMW lolllllll
Du coup, vu que je fume pas dans ma voiture, j'ai supprimé l'allume cigare et j'ai placé la télécommande dessus. Ok j'aurais pas possibilité de recharger mon portable ou autre mais j'ai pas trouvé mieux. Car je ne voulais pas garder l'interface pres du poste conducteur, ainsi le passager pourra également jouer avec la molette et gérer ces contacts etc.....
Et finalement le boitier Parrot je l'ai mis à gauche du RD3 dans la console bien sure...! lol Ca fait un tas de fils à l'intérieur, je sais pas si ç a craint!!!!!!!
Temps passé : environ 1h30
Vous me direz "et les photos?" ben j'ai pas pu en faire car manque de batterie sur le telephone loll.
Mais j'ai pu testé un appel et la lecture de MP3 via le bluetooth... Franchement le son est pas nickel mais EXCELLENT!!!!!
Je rejoins Mao, Gesan etc... la qualité du son ne vient pas des HP mais bel et bien du RD3. Rien de sert d'investir sur des HP de marque.
Le Parrot gere le son (bass, effet spatiale, equalizer) et la 1007 se transforme en salle de concert je vous assure.
Pour l'essai d'un appel, j'ai pas pu vraiment savoir, au lancement de l'appel je suis tombé sur le repondeur ( le son parfait) et mon portable à couper snifff plus de batterie!
Je reviendrais pour vous dire quand j'aurais effectué une conversation.
Voilà voilà, j'espere que je vous ai tout détaillé, les photos viendront par la suite... Petit bémol, c'est qu'avec mon tel Samsung F480, je dois confirmer l'association en bluetooth sur le portable. Je ne sais pas si on peut le faire en mode connexion automatique.
Christian77 si tu peux m'aider?