c'est un peu logique, il faudrait organiser plus de rasso, on vit trop via le net (je sais plus facile a dire qu'a réaliser) mais je réagis juste tout haut au sujet de MAO...
regardez ce site...
http://www.club-renault.asso.fr/... je sais... horreur me diront certains... mais je suis aller au rasso du 19 mai 2007 sur le circuit de mortefontaine et c'était vraiment très bien... bon c'est vrai c'est plus simple, c'est autour d'une marque et non d'une voiture...mais
nous sommes dejà 22 en ile de france sans compter ceux qui ne se sont pas géolocalisés ... je penses que nous devrions faire plus de petites choses ensemble... des rallyes à thèmes... l'idée du chantier de guedelon à été repoussé mais j'espère qu'il verra le jour à la rentrée...et puis peut être à chacun de voir autour de nous avec les différentes concessions peugeot de voir si une promo avec 1007 peut être envisagée, et pourquoi ne pas se mêler à un rasso peugeot, la 1007 y a aussi sa place... et puis je n'oubli pas nos 1007istes de province , une fois par an nous pourrions déterminer un point de chute (genre centre de la france/a distance + ou - égale) pour reunir tous les membres du club .... qu'en pensez vous ???