Franchement, je suis archi archi séduit, cette voiture est une claque monstrueuse pour moi!
Completement je suis completement addict!!

Un esprit sport, racé, et énormémént de charme, cette voiture est un coup de maitre!
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
ils ont déjà arrêter l'Audi A2 il me semble.Jean Oui a écrit :Dans le même style et beaucoup plus beau... le PT CRUISER je trouve...
LA c'est un peu taillé comme un panzer....
Un peu comme l'audi A2....
Bizzare, d'ailleurs la 1007 et l'A2 sur un même créneau : deux semi echec commerciaux.
Espérons que la Daihatsu fera mieux
Pareil, je l'ai vu à Automoto!
c'est tout à fait la cible , le partner, berlingo, kangoo et doblo... pour la logan break un peu moins , pas dans la même cour, c'est un break pur et dur, les autres sont des "ludospaces"; quand à son esthétisme, en comparaison des autres, il est très stylé justement, très travaillé pour casser cette ligne de "petite camionette".gesan a écrit : ça me fait penser à un partner ou une logan break ce machin^^
Mais je lui reconnais d'être peu cher et bien fini!
Mais l'esthétique bof bof...
Comment ça comparer le Roomster à un Partner, vous êtes fougesan a écrit :lol, ça me fait penser à un partner ou une logan break ce machin^^
Mais je lui reconnais d'être peu cher et bien fini!
Mais l'esthétique bof bof...
La cube est sympa oui!Steelson a écrit :Et celle-ci, vous aimez ?
Curieusement, j'en ai vu une en France à Villiers le Bâcle (tant connue que, jumelée avec WaterVille au Canada, elle a subi de graves inondations ces derniers temps en région parisienne).
Je pensais qu'elle n'était pas importée en France et qu'elle n'était aujourd'hui construite qu'en conduite à droite !