Qu'en est-il vraiment ? Je ne sais que faire ?

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Pour moi, c'est nickel ... date de fab = sept / 10000km / aucun soucishervé a écrit :J'envisage l'achat d'une 1007 HDI (09/2005 11000km) sporty pack, mais j'ai peur des problèmes apparemment fréquents sur ce véhicule (portes...).
Qu'en est-il vraiment ? Je ne sais que faire ?
Apres septembre 2005? snif la mienne date du 23/08/05L.H.O.O.Q a écrit :Hello,
un conseil, achête une 1007 fabriquée apres septembre 2005 , car beaucoup de grosses modifications sont arrivées à cette date
Pour les problemes regarde sur l'autre forum j'ai mis les details
Bon roulage...
j'aurais aimé une noire nous l'avons prise grise !!! je ne le regrette pas ...elles est moins salissante!!!gesan a écrit :c'est vrai que le gris clair pour une auto, c'est assez banal
Mais en meme temps, c'est un gage de sécurité vis à vis des coups et rayures qui se voient moins
Gris est la couleur qui a tous les avantages pratiques avec la couleur blanche.carda a écrit :j'aurais aimé une noire nous l'avons prise grise !!! je ne le regrette pas ...elles est moins salissante!!!gesan a écrit :c'est vrai que le gris clair pour une auto, c'est assez banal
Mais en meme temps, c'est un gage de sécurité vis à vis des coups et rayures qui se voient moins