
Ils vont démonter la porte gauche pour savoir pourkoi je n'arrive pas a l'ouvrir de l'exterieur en effet je ne peut que l'ouvrir à la télécommande
il enleve la porte puis démonte la garniture et y vont chercher à savoir ce qu'i y a???? la pauvre



Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Non pas de problème particulier, j'ai seulement reçu un courrier pour une visite à effectuer dans les 6 mois avant la fin de la garantie.mao a écrit :Ah... notre administateur webmaster a des soucis avec sa 1007 ?admin a écrit : D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je prenne un rendez vous![]()
Concession Peugeot Nova Automobiles
78120 Rambouillet
on doit être quelque uns déjà à se trouver dans cette période. J'irais bien l'amener en visite aussi mais je n'ai qu'une panne aléatoire, le syndrôme des obstacles fantômes, problème non résolu par Peugeot... D'ailleurs je continue de chercher la cause de ce phénomène et j'aimerais avoir vos témoignages sur le sujet que j'ai lancé à ce propos : ftopic556-sur-la-piste-du-syndrome-des- ... tomes.htmladmin a écrit : Non pas de problème particulier, j'ai seulement reçu un courrier pour une visite à effectuer dans les 6 mois avant la fin de la garantie.
C'est :mao a écrit :et l'engagement n°1007 c'est quoi ?
Je prend les deux dernières lignes comme des gros avantages.Steelson a écrit :- de diminuer la production pour faire en sorte que tout ce petit monde qui roule en 1007 reste des marginaux
- d'en faire la voiture de collection la plus jeune au monde