Je reviens sur le forum ce matin car il m'est arrivé un truc incroyable; j'étais entrain de prendre rdv à l'agent peugeot (que je ne connait pas plus que ça) de mon coin pour le rappel constructeur (entre 3/4 h et 1h de boulot) que ce godeluron me taille la bavette en me disant que des 1007 il en vend peu mais que cela va changer à la fin de 1 semestre 2009 car peugeot préparerai la Ph 2

Il m'explique que Peugeot réfléchissait à comment faire avec la 1007 (il me semble l'avoir lu aussi

) et que pour les nouvelles normes euro v; ils procederait par une remise à niveau profonde : plaque ar intégré au hayon (au lieu du pc)
rétro intégré à la porte (façon 308), face av moins agressive plus luxe (

) nlle motorisations 1,4 hdi 16v 76 ch et en essence les vti en 1,4 et 1,6 et un nouveau 3 cyl 1,0 en 70 ch pour remplacer le 1,4 8v 75ch....Ce serait son commercial qui est partit en formation pour le 3008 qui en aurait entendu parler

Aucune infos sur l'intérieur en tout cas...Quand je lui est dit que personne (dans la presse auto) n'en n'avait parlé et que c'était un scoop; il s'est refermé comme une huitre et ma juste confirmé mon rdv
Est ce là une top info venant d'une belle indiscrétion ou une intox d'un "baveux" voulant "fideliser" un client nouveau

Je sait qu'il n'est pas de bon ton au nouveau de forum de se faire remarquer

mais là; les infos sont trop précises pour que je les éludes
Affaires à suivre........?