je viens d'acquérir une 1007 d'occas. Mon petit soucis on me l'a vendue avec une seule clé car l'ancienne proprio aurait égaré la deuxieme. autre soucis la clé qu'on m'a donné avec la voiture est en mauvais état

merci pour vos reponses

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Je ne suis pas du tout d'accord avec la partie que j'ai mis en gras.mao a écrit : Ces clefs sont fragiles, le ressort fatigue vite et certains membres ont déjà cassé la clef qui se retrouve en miettes lorsque le plastic noir lâche.
Il faut appuyer sur le bouton chromé pour refermer la clef, il ne faut pas forcer la fermeture sans appuyer sur ce bouton.
Pourquoi ?Wapata a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord
Je confirme également et ce n'est pas la première voiture que nous avons avec ce type de clef. Chez Audi, VW, Skoda et Seat le système de clef est du même principe voir un peu plus solide je trouve. Et il faut aussi appuyer pour fermer sinon on casse tout.mao a écrit :Pourquoi ?Wapata a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord
C'est un conseil qui a été donné par gesan il me semble et je crois qu'il est assez bien placé pour savoir à quel point ces clefs sont de mauvaise qualité.
C'est vous qui voyez, il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.