Que comptez vous faire de votre 1007 actuelle?
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
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Que comptez vous faire de votre 1007 actuelle?
Petit sondage sur l'avenir de votre auto...
Que comptez vous faire de votre 1007 actuelle?
Que comptez vous faire de votre 1007 actuelle?
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moi j'ai répondu :
"La garder! Je l'aime cette auto, pas de raison de la changer"
Je ne regrete pas cette auto qui est vraiment chouette, c'est indéniable!
Elle m'apporte satisfaction dans tous les domaines à part peut etre le volume du coffre.
Et faisant peu de kilometres à l'année, je ne vois pas l'interêt de la revendre...(j'ai fait le calcul, au rythme où je vais ça me couterait bien plus cher de la revendre car on perd tjrs pas mal d'argent sur une vente)
Néanmoins, je la mettrais sans doute en vente quand elle aura 6mois.
Si elle part au prix où je l'ai acheté (je suis collabo), je la vendrais.
Si non, hors de question!
En revanche, au risque de choquer les fans de 1007, je ne reprendrais pas une 1007...
Non pas que je n'en suis pas satisfait, bien au contraire.
Mais financierement, la 1007 me coute pas mal à assurer et je me tournerai plutot vers une Citroen C1...
Un choix résolument économique avant tout.
Mais bon, ça, ce n'est qu'une éventualité
"La garder! Je l'aime cette auto, pas de raison de la changer"
Je ne regrete pas cette auto qui est vraiment chouette, c'est indéniable!
Elle m'apporte satisfaction dans tous les domaines à part peut etre le volume du coffre.
Et faisant peu de kilometres à l'année, je ne vois pas l'interêt de la revendre...(j'ai fait le calcul, au rythme où je vais ça me couterait bien plus cher de la revendre car on perd tjrs pas mal d'argent sur une vente)
Néanmoins, je la mettrais sans doute en vente quand elle aura 6mois.
Si elle part au prix où je l'ai acheté (je suis collabo), je la vendrais.
Si non, hors de question!
En revanche, au risque de choquer les fans de 1007, je ne reprendrais pas une 1007...
Non pas que je n'en suis pas satisfait, bien au contraire.
Mais financierement, la 1007 me coute pas mal à assurer et je me tournerai plutot vers une Citroen C1...
Un choix résolument économique avant tout.
Mais bon, ça, ce n'est qu'une éventualité

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J’ai voté : la revendre bientôt pour tout autre chose... Vous êtes déçu ou autre...
2 Raisons :
1 ) Je n’ai pas eu de chance avec celle-ci. Trop de panne
2) J’attends une version diesel plus puissante, car je roule beaucoup.
Et je reprends les mots de gesan :
« Je ne regrette pas cette auto qui est vraiment chouette, c'est indéniable! » et ce malgré les nombreuses pannes.
2 Raisons :
1 ) Je n’ai pas eu de chance avec celle-ci. Trop de panne

2) J’attends une version diesel plus puissante, car je roule beaucoup.
Et je reprends les mots de gesan :
« Je ne regrette pas cette auto qui est vraiment chouette, c'est indéniable! » et ce malgré les nombreuses pannes.

Modifié en dernier par JEP le mercredi 07 juin 2006, 15:46:59, modifié 1 fois.
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Ben pour mon cas...
J'ai pas encore la "belle" donc difficile de juger (et donc encore plus de voter).
J'aimerais la garder minimum 2 ans....lol la garantie( a- que....va savoir)
2 ans ça passe déjà très vite et changer de caisse ça peu prendre du temps...
En tout cas j'espère qu'il y aura quand même pas mal de motivé car le site et le forum est super sympas

J'ai pas encore la "belle" donc difficile de juger (et donc encore plus de voter).
J'aimerais la garder minimum 2 ans....lol la garantie( a- que....va savoir)
2 ans ça passe déjà très vite et changer de caisse ça peu prendre du temps...
En tout cas j'espère qu'il y aura quand même pas mal de motivé car le site et le forum est super sympas


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Bien au contraire Remi,la fonction invitée doit être gardée !!!
Le Club 1007 n’est pas un Club Privé avec un ticket « Inscription obligatoire ». Nous n’avons rien à cacher. Tout le monde est en droit de répondre, de participer, ne fusse qu’une fois en tant qu’invité.
Pourquoi une personne ne pourrait pas ponctuellement répondre sans être inscrite?
Bien au contraire il faut donner la possibilité par un libre accès à qui le veut de pouvoir critiquer librement la 1007. Le mot « critique » (positive ou négative) n’incluant pas, bien sûr, la vulgarité ni les mots grossiers comme certains se le permettent ....
C’est ce que l’on appelle un droit de réponse.
Et puis si ça déborde, il sera temps de supprimer cette option en temps et en heure.
C’est à toi de faire attention, pas à David de modifier cette option tout simplement parce quelle te dérange … Non mais !!!
C’est un forum pour discuter voir critiquer la 1007 pas pour critiquer le Webmaster Il existe d’autre forum ou la fonction «invité » n’existe pas, libre a toi dit participé sans contrainte.
Bravo David pour ce choix délibéré.
Le Club 1007 n’est pas un Club Privé avec un ticket « Inscription obligatoire ». Nous n’avons rien à cacher. Tout le monde est en droit de répondre, de participer, ne fusse qu’une fois en tant qu’invité.
Pourquoi une personne ne pourrait pas ponctuellement répondre sans être inscrite?
Bien au contraire il faut donner la possibilité par un libre accès à qui le veut de pouvoir critiquer librement la 1007. Le mot « critique » (positive ou négative) n’incluant pas, bien sûr, la vulgarité ni les mots grossiers comme certains se le permettent ....
C’est ce que l’on appelle un droit de réponse.
Et puis si ça déborde, il sera temps de supprimer cette option en temps et en heure.
C’est à toi de faire attention, pas à David de modifier cette option tout simplement parce quelle te dérange … Non mais !!!
C’est un forum pour discuter voir critiquer la 1007 pas pour critiquer le Webmaster Il existe d’autre forum ou la fonction «invité » n’existe pas, libre a toi dit participé sans contrainte.
Bravo David pour ce choix délibéré.
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J'ai eu la même réaction que mire93340 après avoir répondu sans être connecté, mais la réponse de carreras est juste: à nous de faire attention.
Pour revenir au sujet, j'ai répondu: la changer pour une autre 1007, car je pense être tombé sur un model rempli de défauts de jeunesse et que j'aimerai m'en "débarrasser" et je regrette de ne pas avoir le toit ouvrant
Pour revenir au sujet, j'ai répondu: la changer pour une autre 1007, car je pense être tombé sur un model rempli de défauts de jeunesse et que j'aimerai m'en "débarrasser" et je regrette de ne pas avoir le toit ouvrant

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- Invité
C'est pas un choix délibéré mais un choix par défaut activé sur phpBB.
Je ne critique pas le Webmaster, je vois pas ou je l'ai fait. Si je devais le faire, ce serait sur son MP.
C'est vrai qu'en revanche, l'organisation provisoire du type Joêl PDG élu à vie et David grand propriétaire du site, m'étonne un peu dans la durée. ... D'autant que nous avons 35 membres qui pourraient avoir des choses à dire et que j'étais aussi la au début, vous vous souvenez ?
Ceci n'est pas un jugement de valeur contre Joêl, qui serait un bon dirigeant si il écoutait un peu les autres et contre David, qui fait ce qu'il peut (tout seul et sans consulter personne sauf peut être Joêl), mais après tout, c'est son droit !
Je ne vois pas en quoi s'inscrire pose un problème. En plus, les témoignages anonymes qui se donnent raison mutuellement, c'est connu sur d'autres serveurs.
Je participe à d'autres forums et je passe mes journées et mes nuits sur cette machine et tu crois vraiment que je vais vérifier si je suis loggé avant de laisser un message pour chaque forum ? Ou que je vais faire un inventaire de mes cookies un par un ?
C'est un vrai délire de débutant cette fonction idiote, et vous la supprimerez par la suite quand vous vous appercevrez que votre forum est rempli de bétises ou que vous ne pouvez pas joindre un gars qui à laissé une réponse intéressante. J'estime que, quand on à une position, on peut aussi signer dessous.
Bravo en tout cas pour la gestion démocratique de ce forum.
Je ne critique pas le Webmaster, je vois pas ou je l'ai fait. Si je devais le faire, ce serait sur son MP.
C'est vrai qu'en revanche, l'organisation provisoire du type Joêl PDG élu à vie et David grand propriétaire du site, m'étonne un peu dans la durée. ... D'autant que nous avons 35 membres qui pourraient avoir des choses à dire et que j'étais aussi la au début, vous vous souvenez ?
Ceci n'est pas un jugement de valeur contre Joêl, qui serait un bon dirigeant si il écoutait un peu les autres et contre David, qui fait ce qu'il peut (tout seul et sans consulter personne sauf peut être Joêl), mais après tout, c'est son droit !
Je ne vois pas en quoi s'inscrire pose un problème. En plus, les témoignages anonymes qui se donnent raison mutuellement, c'est connu sur d'autres serveurs.
Je participe à d'autres forums et je passe mes journées et mes nuits sur cette machine et tu crois vraiment que je vais vérifier si je suis loggé avant de laisser un message pour chaque forum ? Ou que je vais faire un inventaire de mes cookies un par un ?
C'est un vrai délire de débutant cette fonction idiote, et vous la supprimerez par la suite quand vous vous appercevrez que votre forum est rempli de bétises ou que vous ne pouvez pas joindre un gars qui à laissé une réponse intéressante. J'estime que, quand on à une position, on peut aussi signer dessous.
Bravo en tout cas pour la gestion démocratique de ce forum.

Modifié en dernier par mire93340 le jeudi 08 juin 2006, 15:35:12, modifié 4 fois.
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- Invité
[strike]Merci de l'avoir publiée, c'est très smart ![/strike]
Ceci étant, tu connais la différence entre une IP publique (comme un internet café) et une IP privée ?
Combien de personnes utilisent cet accès : 1 - 10 - 100 - 1000 ?
Ton logiciel déconne car il y a certaines des IP totalement erronés que je ne détiens pas.
Ta démonstration peut être démontée en 23 secondes par un spécialiste. La mienne est plus difficile... CQFD.
Ceci étant, tu connais la différence entre une IP publique (comme un internet café) et une IP privée ?
Combien de personnes utilisent cet accès : 1 - 10 - 100 - 1000 ?
Ton logiciel déconne car il y a certaines des IP totalement erronés que je ne détiens pas.
Ta démonstration peut être démontée en 23 secondes par un spécialiste. La mienne est plus difficile... CQFD.
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- 1007iste de diamant
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ça dépend tu sais...
Pour garder une voiture longtemps, il y a des facteurs a prendre en compte!
Comme :
- Conduire en souplesse toute la vie du véhicule pour préserver la méca et l'electronique
- faire dormir l'auto a l'interieur
Quand tu conduits comme un sauvage, ya oas que les pneus, plaquettes et suspensions qui trinquent
Et imaginez ce que peut subbir l'electroniques, les caoutchoucs etc... sur une voiture qui dort dehors... chaleur intense l'été, froid humide l'hivers... je peux vous dire que ça trinque!
Sinon, après effectivement, il y aura peut etre des pannes qui arriveront plus que avant sur les voitures plus basics de conception, c'est normal, mais tant qu'une panne est prise à temps, c'est toujours réparable.
Après, pour air bag, clim et cie... ça se recharge
Pour garder une voiture longtemps, il y a des facteurs a prendre en compte!
Comme :
- Conduire en souplesse toute la vie du véhicule pour préserver la méca et l'electronique
- faire dormir l'auto a l'interieur
Quand tu conduits comme un sauvage, ya oas que les pneus, plaquettes et suspensions qui trinquent
Et imaginez ce que peut subbir l'electroniques, les caoutchoucs etc... sur une voiture qui dort dehors... chaleur intense l'été, froid humide l'hivers... je peux vous dire que ça trinque!
Sinon, après effectivement, il y aura peut etre des pannes qui arriveront plus que avant sur les voitures plus basics de conception, c'est normal, mais tant qu'une panne est prise à temps, c'est toujours réparable.
Après, pour air bag, clim et cie... ça se recharge
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- Invité
L'électronique ....lol ça se répare pas...ça se remplace...lol
Et ce qui coute le plus cher c'est bien l'électronique car la mécanique ont aura pu et normalement anticipé donc réparer avant l'irréparable.
Le multiplexage est en cause, si l'electronique permet un gain conséquent en terme de confort et de sécurité c'est au détriment de la fiabilité
Les voitures comme le reste sont devenues des produits de conso.
Et si toutes les marques sont emmerdé c'est bien à cause de ça, même les marques allemande sont plus exente de reproche c'est dire .
La ventes prennent le pas sur la qualités des produits.
Les essais ce sont Nous qui les effectuont.
Il faut aller vite, plus vite, très vite....donc...
Seul les Japonais s'en sortent et en partis parcequ'ils n'ont pas la même politique que les autres, le multiplexages y'en à moins.
Des exemples concrets:
Mon frangin avec une Golf tdi est resté en rade au milieu de la campagne , plus moyen de redémarrer....il a du faire remorquer la belle.
J'ai une Saxo, et depuis 1 ans le voyant moteur s'allume...mécanique...nan nan le voyant déconne le moteur lui tourne impec.
Réparer....mdr....ouai faut changer....le chef d'atelier à beau réinitialiser, ça recommence...et le coût....mdr....400 roro sans la mains d'oeuvre.
Et ma saxo est de 2001 donc c'est arriver au bout de 4 ans...c'est long avant de tomber en rade....mdr
Et je te parlerer pas d'autres soucis mineure, et encore électro.
Les commerciaux me font rire quand il dise qu'il ya moins de panne mais bien plus cher.
Peugeot à bien été emmerdé avec l'allumage auto et les détecteurs de pluie....au début.
Quand aux airbags comme la clim ils seraient à réviser mais qui le fait et qui le sais....mdr...est ce que le commercial qui te vends la caisse t'en cause....mdr
Bref vais pas continuer je risquerais de te speak encore pendant longtemps
lol 
Et ce qui coute le plus cher c'est bien l'électronique car la mécanique ont aura pu et normalement anticipé donc réparer avant l'irréparable.
Le multiplexage est en cause, si l'electronique permet un gain conséquent en terme de confort et de sécurité c'est au détriment de la fiabilité
Les voitures comme le reste sont devenues des produits de conso.
Et si toutes les marques sont emmerdé c'est bien à cause de ça, même les marques allemande sont plus exente de reproche c'est dire .
La ventes prennent le pas sur la qualités des produits.
Les essais ce sont Nous qui les effectuont.
Il faut aller vite, plus vite, très vite....donc...
Seul les Japonais s'en sortent et en partis parcequ'ils n'ont pas la même politique que les autres, le multiplexages y'en à moins.
Des exemples concrets:
Mon frangin avec une Golf tdi est resté en rade au milieu de la campagne , plus moyen de redémarrer....il a du faire remorquer la belle.
J'ai une Saxo, et depuis 1 ans le voyant moteur s'allume...mécanique...nan nan le voyant déconne le moteur lui tourne impec.
Réparer....mdr....ouai faut changer....le chef d'atelier à beau réinitialiser, ça recommence...et le coût....mdr....400 roro sans la mains d'oeuvre.
Et ma saxo est de 2001 donc c'est arriver au bout de 4 ans...c'est long avant de tomber en rade....mdr
Et je te parlerer pas d'autres soucis mineure, et encore électro.
Les commerciaux me font rire quand il dise qu'il ya moins de panne mais bien plus cher.
Peugeot à bien été emmerdé avec l'allumage auto et les détecteurs de pluie....au début.
Quand aux airbags comme la clim ils seraient à réviser mais qui le fait et qui le sais....mdr...est ce que le commercial qui te vends la caisse t'en cause....mdr
Bref vais pas continuer je risquerais de te speak encore pendant longtemps


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L'électronique ....lol ça se répare pas...ça se remplace...lol
--> ah oui, je n'ai jamais prétendu le contraire, mais faire changer un appareil électronique dans une auto est globalement appeler "faire réparer son auto"
De toute façon, pour la méca c'est pareil, si tu perces un cardan par exemple, tu peux pas le reparer avec du scotch, faut le changer
Et ce qui coute le plus cher c'est bien l'électronique car la mécanique ont aura pu et normalement anticipé donc réparer avant l'irréparable.
--> pas forcément, regarde, toujours avec le meme exemple, le cardan, tu peux pas prévoir quand tu le peteras, et pourtant, tu devrais le changer par un neuf et ça coute sérieursement bon bon car en général, c'est pas juste un cardan à changer...
Pareil, si ton join de culasse pete, ça coute une fortune a changer, et pourtant, ça arrive encore de nos jours
De maniere globale, je dirais meme que les pièces mécaniques à changer coutent plus cher que les pièces électrique/electronique je pense.
En revanche, l'occurance de panne des pieces electronique est bcp plus élevée que les pièces méca! (toujours je pense)
Le multiplexage est en cause, si l'electronique permet un gain conséquent en terme de confort et de sécurité c'est au détriment de la fiabilité.
--> oui c'est une évidence.
Ca rajoute un facteur panne en plus en fait.
Avan,t yavait pas d'électronique donc c'était réglé...
Les voitures comme le reste sont devenues des produits de conso.
Et si toutes les marques sont emmerdé c'est bien à cause de ça, même les marques allemande sont plus exente de reproche c'est dire .
La ventes prennent le pas sur la qualités des produits.
Les essais ce sont Nous qui les effectuont.
Il faut aller vite, plus vite, très vite....donc...
Seul les Japonais s'en sortent et en partis parcequ'ils n'ont pas la même politique que les autres, le multiplexages y'en à moins.
--> les japonais ont attendu de maitriser la technologie avant de l'installer dans leurs auto, ce qui n'a pas été le cas de pegeot par exemple
Des exemples concrets:
Mon frangin avec une Golf tdi est resté en rade au milieu de la campagne , plus moyen de redémarrer....il a du faire remorquer la belle.
J'ai une Saxo, et depuis 1 ans le voyant moteur s'allume...mécanique...nan nan le voyant déconne le moteur lui tourne impec.
Réparer....mdr....ouai faut changer....le chef d'atelier à beau réinitialiser, ça recommence...et le coût....mdr....400 roro sans la mains d'oeuvre.
Et ma saxo est de 2001 donc c'est arriver au bout de 4 ans...c'est long avant de tomber en rade....mdr
Et je te parlerer pas d'autres soucis mineure, et encore électro.
--> c'est le plus gros point noire des pannes électroniques, certaines pannes sont difficiles a identifier voir inidentifiables...
du coup, tu répares des trucs et ça change rien et tu casques...
C'est effectivement un des plus gros point noir
Les commerciaux me font rire quand il dise qu'il ya moins de panne mais bien plus cher.
Peugeot à bien été emmerdé avec l'allumage auto et les détecteurs de pluie....au début.
Quand aux airbags comme la clim ils seraient à réviser mais qui le fait et qui le sais....mdr...est ce que le commercial qui te vends la caisse t'en cause....mdr
Bref vais pas continuer je risquerais de te speak encore pendant longtemps
lol 
--> ben le truc, c'est qu'ils chargent de plus en plus la mule à 4 roues, c'est sur, c'est beau, c'est sofistiqué et ça fait plein de trucs, mais voila, ça fait plus de raisons de tomber en rade...
PS : désolé, j'ai merdé lors de ma réponse
--> ah oui, je n'ai jamais prétendu le contraire, mais faire changer un appareil électronique dans une auto est globalement appeler "faire réparer son auto"

De toute façon, pour la méca c'est pareil, si tu perces un cardan par exemple, tu peux pas le reparer avec du scotch, faut le changer

Et ce qui coute le plus cher c'est bien l'électronique car la mécanique ont aura pu et normalement anticipé donc réparer avant l'irréparable.
--> pas forcément, regarde, toujours avec le meme exemple, le cardan, tu peux pas prévoir quand tu le peteras, et pourtant, tu devrais le changer par un neuf et ça coute sérieursement bon bon car en général, c'est pas juste un cardan à changer...
Pareil, si ton join de culasse pete, ça coute une fortune a changer, et pourtant, ça arrive encore de nos jours
De maniere globale, je dirais meme que les pièces mécaniques à changer coutent plus cher que les pièces électrique/electronique je pense.
En revanche, l'occurance de panne des pieces electronique est bcp plus élevée que les pièces méca! (toujours je pense)
Le multiplexage est en cause, si l'electronique permet un gain conséquent en terme de confort et de sécurité c'est au détriment de la fiabilité.
--> oui c'est une évidence.
Ca rajoute un facteur panne en plus en fait.
Avan,t yavait pas d'électronique donc c'était réglé...
Les voitures comme le reste sont devenues des produits de conso.
Et si toutes les marques sont emmerdé c'est bien à cause de ça, même les marques allemande sont plus exente de reproche c'est dire .
La ventes prennent le pas sur la qualités des produits.
Les essais ce sont Nous qui les effectuont.
Il faut aller vite, plus vite, très vite....donc...
Seul les Japonais s'en sortent et en partis parcequ'ils n'ont pas la même politique que les autres, le multiplexages y'en à moins.
--> les japonais ont attendu de maitriser la technologie avant de l'installer dans leurs auto, ce qui n'a pas été le cas de pegeot par exemple
Des exemples concrets:
Mon frangin avec une Golf tdi est resté en rade au milieu de la campagne , plus moyen de redémarrer....il a du faire remorquer la belle.
J'ai une Saxo, et depuis 1 ans le voyant moteur s'allume...mécanique...nan nan le voyant déconne le moteur lui tourne impec.
Réparer....mdr....ouai faut changer....le chef d'atelier à beau réinitialiser, ça recommence...et le coût....mdr....400 roro sans la mains d'oeuvre.
Et ma saxo est de 2001 donc c'est arriver au bout de 4 ans...c'est long avant de tomber en rade....mdr
Et je te parlerer pas d'autres soucis mineure, et encore électro.
--> c'est le plus gros point noire des pannes électroniques, certaines pannes sont difficiles a identifier voir inidentifiables...
du coup, tu répares des trucs et ça change rien et tu casques...
C'est effectivement un des plus gros point noir
Les commerciaux me font rire quand il dise qu'il ya moins de panne mais bien plus cher.
Peugeot à bien été emmerdé avec l'allumage auto et les détecteurs de pluie....au début.
Quand aux airbags comme la clim ils seraient à réviser mais qui le fait et qui le sais....mdr...est ce que le commercial qui te vends la caisse t'en cause....mdr
Bref vais pas continuer je risquerais de te speak encore pendant longtemps


--> ben le truc, c'est qu'ils chargent de plus en plus la mule à 4 roues, c'est sur, c'est beau, c'est sofistiqué et ça fait plein de trucs, mais voila, ça fait plus de raisons de tomber en rade...
PS : désolé, j'ai merdé lors de ma réponse
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Dans ce cas, tu ne racheterais pas autre chose... Tu reprendrais une autre 1007!?Joël Carreras a écrit :J’ai voté : la revendre bientôt pour tout autre chose... Vous êtes déçu ou autre...
2 Raisons :
1 ) Je n’ai pas eu de chance avec celle-ci. Trop de panne![]()
2) J’attends une version diesel plus puissante, car je roule beaucoup.
Et je reprends les mots de gesan :
« Je ne regrette pas cette auto qui est vraiment chouette, c'est indéniable! » et ce malgré les nombreuses pannes.![]()
Sinon, question : as tu regardé quand ta 1007 avait été fabriquée?
Sur le forum peugeot, quelqu'un avait donné l'astuce pour savoir quand elle avait été fabriquée...
si ça se trouve ,ton auto est un des premiers model, ça expliquerait tes problemes...
mieux vaut éviter les premiers models...
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pour connaitre la date de fabrication de sa voiture c'est ici : ftopic80-maf-date-de-fabriquation-de-la-.html
David
David
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