c'est effectivement la pièce 14 qui m'est restée ds les mains, après avoir dévissé le cache 10, je me suis aperçue que comme son nom l'indique ce n'est qu'un cache, donc j'imagine toute la tuyauterie la dedans parce que non seulement ça lève le siège mais en + ça le fait avancer sur le rail vers l'avant donc le boitier qu'on aperçoit derriere le cache 10 m'a l'air un peu complexe au niveau des raccords j'entends
je vais poser ma voiture la semaine pro je pense, pour l'instant le seul système que j'ai trouvé pour accéder à l'arrière c'est de faire avancer mon siège par la poignée de devant sous mon siège(vachement clair non!!)
Bon je suis consciente d'écrire sur un vieux post, mais j'ai eu le même problème il y a un an et aujourd'hui pour la revente du véhicule j'aimerai faire la réparation de cette poignée.
Vous avez trouvé des solutions ?
la poignée est cassée ? Elle t'est restée à la main ?
ou elle n'actionne plus rien ? (câble cassé)
Dans le 1er cas, ça devrait être assez facile à réparer,il suffit de changer la poignée.
Si le câble est cassé, il faut démonter un peu plus mais dans le lien donné par nubnub54, il y a un autre lien vers le tuto