Bonsoir, je viens de remarquer sur mon carnet d'entretiens que ma prochaine visite (la revision) devait se faire à 20.000km...
C'est le garage qui l'a noté lors du passage de la revisions gratuite...
Vu que je suis à 22.500km, dois-je faire la révisions de suite ou attendre les 30.000km préconiser????
Données du carnet d'entretiens
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
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Je suis parti voir la garage, ils m'ont dit de passer à 30.000 pour la revision.
Tu avais raison Steelson , les 20.000 c'etait pour l'essence....
Donc à 30.000 c'est une revision de type A, à 45.000 une visite intermédiare gratuite et à 60.000 une revision de type C.
En meme temps je lui ai demandé s'il y avait u rappel sur ma voiture et R.A.S. Il m'a dit qu'il avait juste 2 rappels: 1 pour l'etiquette au lavage et 1 pour verifier la fermeture ou la condanation des portes...
Tu avais raison Steelson , les 20.000 c'etait pour l'essence....
Donc à 30.000 c'est une revision de type A, à 45.000 une visite intermédiare gratuite et à 60.000 une revision de type C.
En meme temps je lui ai demandé s'il y avait u rappel sur ma voiture et R.A.S. Il m'a dit qu'il avait juste 2 rappels: 1 pour l'etiquette au lavage et 1 pour verifier la fermeture ou la condanation des portes...
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20000 pour l'essence ? Vous êtes sûrs ? Moi je croyais qu'on était tous à 30000. Sur la 206 de ma compagne qui a le même moteur, c'est tous les 30000. On verra bien. Une clef apparait sur l'affichage du tableau de bord lorsqu'on arrive à une révision. Seul l'intervention de Peugeot peut faire disparaître cette clef.
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Es-tu sûr que ce soit gratuit ?Sésame a écrit :Donc ... à 45.000 une visite intermédiare gratuite
Pas la peine d'attendre pour savoir : au démarrage le tableau de bord indique les km restant avant révision, donc tu peux savoir tout de suite ce qu'il reste du compte à rebours.mao a écrit :Une clef apparait sur l'affichage du tableau de bord lorsqu'on arrive à une révision. Seul l'intervention de Peugeot peut faire disparaître cette clef.
Un agent Peugeot m'avait montré remettre à zéro ce décompte ... mais je ne me souviens plus très bien.
Par ailleurs, contrairement à la 607 où les conditions d'usage de la voiture interviennent dans ce décompte (sur ma première 607, avec un potentiel initial de 20 000 km, j'arrivais à en faire 15 000 km avant signalement du passage en révision : ceci dépendait du régime de rotation et de la température d'huile), il ne semble pas que ce soit le cas avec la 1007. Est-ce qqun peut m'éclairer sur ce sujet ?
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- 1007iste d'argent
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Pour la révision à 20.000, l'agent m'a dit que ça dependait des moteurs...
Oui Steelson la révision intermédiaire est gratuite, il me l'a noté sur le carnet.... ça reste une visite de controle des niveaux un peu comme la visite gratuite que l'on a eu.
Pour enlever la clé de la revision, ça doit etre comme sur la 306 que j'avais.
Je faisais moi même les vidanges, normalement tu mets le contact en position accesoire puis sur le compteur au moment où s'affiche les km restant ou les km depassé pr la vidange tu presses sur le petit bouton tu tableau de bord pendant quelque secondes et tout se réinitialise.
Oui Steelson la révision intermédiaire est gratuite, il me l'a noté sur le carnet.... ça reste une visite de controle des niveaux un peu comme la visite gratuite que l'on a eu.
Pour enlever la clé de la revision, ça doit etre comme sur la 306 que j'avais.
Je faisais moi même les vidanges, normalement tu mets le contact en position accesoire puis sur le compteur au moment où s'affiche les km restant ou les km depassé pr la vidange tu presses sur le petit bouton tu tableau de bord pendant quelque secondes et tout se réinitialise.