[sondage] Problèmes de portes
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Invité
[sondage] Problèmes de portes
Bonjour,
Avez-vous souvent des problèmes avec vos portes?
Avez-vous souvent des problèmes avec vos portes?
-
- Modérateur à la retraite
Re: problèmes de portes
voici une soixantaine de sujets sur les problèmes de portes : viewforum.php?f=26" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Invité
lol, j'allais poser exactement la même question, puis je me suis dit qu'on allais te répondre ce que mao a répondu....
Mais cela ne resoud pas notre question initial. En effet, 60 post sur des pb de porte, ça veut dire quoi, hormis qu'elle ne sont pas infaillibles? Que c'est de la grosse daube qui tombe tout le temps en panne? Ou que la 1007 est très fiable, et que le plus gros pb qu'elle rencontre, c'est des pb de portes, tout en sachant que seuls ceux qui ont des pb envoient un post, je ne lis jamais personne faire un post pour dire "salut, je voulais vous dire que mes portes vont bien!"
Donc, la question est: gloabalement, a ceux qui connaissent bien la 1007, quel est la fréquence de 1007 emmerdés avec les portes?
D'ailleurs, comment ça se passe en hiver, quand ça gel? vous savez, quand la voiture brille de partout et qu'on a du mal a ouvrir une porte traditionnelle car les joints sont a moitié collé?
Merci
Mais cela ne resoud pas notre question initial. En effet, 60 post sur des pb de porte, ça veut dire quoi, hormis qu'elle ne sont pas infaillibles? Que c'est de la grosse daube qui tombe tout le temps en panne? Ou que la 1007 est très fiable, et que le plus gros pb qu'elle rencontre, c'est des pb de portes, tout en sachant que seuls ceux qui ont des pb envoient un post, je ne lis jamais personne faire un post pour dire "salut, je voulais vous dire que mes portes vont bien!"
Donc, la question est: gloabalement, a ceux qui connaissent bien la 1007, quel est la fréquence de 1007 emmerdés avec les portes?
D'ailleurs, comment ça se passe en hiver, quand ça gel? vous savez, quand la voiture brille de partout et qu'on a du mal a ouvrir une porte traditionnelle car les joints sont a moitié collé?
Merci
-
- Invité
Pour ça heureusement qu'il y a le réchauffement climatique.Ludo a écrit :D'ailleurs, comment ça se passe en hiver, quand ça gel? vous savez, quand la voiture brille de partout et qu'on a du mal a ouvrir une porte traditionnelle car les joints sont a moitié collé?
-
- Super Expert 1007
C'est vrai qu'il va falloir que je trouve la réponse car des fois, chez moi, en Haute-Savoie, il ne fait pas très chaud l'hiver (l'été non plus d'ailleurs !!!!!!)Ludo a écrit :comment ça se passe en hiver, quand ça gel? vous savez, quand la voiture brille de partout et qu'on a du mal a ouvrir une porte traditionnelle car les joints sont a moitié collé?
Alors, la nuit, ma 1007 va faire dodo dans son garage, mais la journée,....
-
- Expert 1007
A Ludo :
Pour savoir la fréquence (le taux) de problèmes rencontrés avec les portes, il faudrait créer un beau sondage, en veillant à mettre toutes les options de réponses qui vont bien !
Pour les portes (classiques) dont le joint colle à cause du gel : seule solution : du préventif en passant les joints au silicone ou graisse graphite
Et 1 post de plus sur les portes, un !
JE sors
Pour savoir la fréquence (le taux) de problèmes rencontrés avec les portes, il faudrait créer un beau sondage, en veillant à mettre toutes les options de réponses qui vont bien !
Pour les portes (classiques) dont le joint colle à cause du gel : seule solution : du préventif en passant les joints au silicone ou graisse graphite
Et 1 post de plus sur les portes, un !
JE sors
-
je propose un sondage. Vous pouvez voter jusqu'à 3 des propositions et vous pouvez changer votre vote.AlanParsonProjet a écrit :il faudrait créer un beau sondage, en veillant à mettre toutes les options de réponses qui vont bien !
-
- Super Expert 1007
c'est bien pour cette raison qu'on achète (principalement, en ce qui me concerne) une 1007, pour ses fameuses portes...sur ma voiture, la porte côté passager a toujours fonctionnée sans problèmemao a écrit :voici une soixantaine de sujets sur les portes

pas étonnant, le nombres de commentaires à ce sujet !!
-
- Utilisateur régulier
Re: [sondage] problèmes de portes
pour répondre à ludo, pas la peine de s'ennerver, on a tous choisi la 1007 pour ses chouettes portes mais il faut avouer que parfois elles sont chiantes
j'ai repris la route avec ma titine depuis qq jours alors qu'elle était au garage depuis 1 mois pour réparation justement sur la porte conducteur et ben oui je suis contente de remonter dedans mm si j'ai fait un gros chèque et que ça m'ennerve sur des voitures récentes
alors vive les portes sésame
j'ai repris la route avec ma titine depuis qq jours alors qu'elle était au garage depuis 1 mois pour réparation justement sur la porte conducteur et ben oui je suis contente de remonter dedans mm si j'ai fait un gros chèque et que ça m'ennerve sur des voitures récentes
-
- Invité
sonia a écrit :pour répondre à ludo, pas la peine de s'ennerver, on a tous choisi la 1007 pour ses chouettes portes mais il faut avouer que parfois elles sont chiantes
je ne m'enerve pas... j'ai l'air enervé?
Combien le gros chèque? ils ont fait quoi?
-
- 1007iste d'argent
a voté, "oui, plusieurs problèmes qui ont nécessité réparation"
Ma 1007 a été 17 fois au garage pour des problèmes de portes, mais cela est certainement dû à l'inefficacité des techniciens de la concession où j'allais.
Maintenant, tout va bien, sa grince un peu a droite, mais rien de choquant.
Il m'arrive aussi parfois que la porte droite se déverrouille, mais rien de grave non plus.
Ma 1007 a été 17 fois au garage pour des problèmes de portes, mais cela est certainement dû à l'inefficacité des techniciens de la concession où j'allais.
Maintenant, tout va bien, sa grince un peu a droite, mais rien de choquant.
Il m'arrive aussi parfois que la porte droite se déverrouille, mais rien de grave non plus.
-
- Expert 1007
mao a écrit :je propose un sondage. Vous pouvez voter jusqu'à 3 des propositions et vous pouvez changer votre vote.AlanParsonProjet a écrit :il faudrait créer un beau sondage, en veillant à mettre toutes les options de réponses qui vont bien !
Bien vu, Chef !

Pour la 1007, je crains qu'il faille acepter d'être, un jour ou l'autre, emm.... avec les portes ! C'est le prix à payer. reste à espérer que ce soit sous garantie, sinon que la douloureuse reste acceptable....

PS : A voté, tout auréolé de mon passage en Concession cette semaine pour la porte conducteur
-
- Modérateur
A voté la deuxième solution.
une ou deux fois "anomalie porte gauche" et la porte qui voulait po s'ouvrir mais rien de bien méchant. C'est de plus en plus rare.
une ou deux fois "anomalie porte gauche" et la porte qui voulait po s'ouvrir mais rien de bien méchant. C'est de plus en plus rare.
-
- Super Expert 1007
Voilà deux jours, je viens de configurer le vérouillage automatique des portes.
et depuis deux jours, je viens d'avoir deux anomalies porte gauche....
vous pensez qu'il peut y avoir un lien ?
parce que si c'est ça, je peux me passer du vérouillage automatique !
parce que si c'est ça, je peux me passer du vérouillage automatique !
-
- 1007iste d'argent
Aucunes idées, c'est peut être tout simplement une coïncidence, mais il est vrai que ça parait bizar...
-
- Super Expert 1007
j'ai configuré depuis le début le vérouillage automatique, je vais l'enlever pour voir...nad74240 a écrit :Voilà deux jours, je viens de configurer le vérouillage automatique des portes.

bonne idée Nadège !!
-
- Utilisateur régulier
400 euros pour un actionneur verrouillage deverouillageLudo a écrit :sonia a écrit :pour répondre à ludo, pas la peine de s'ennerver, on a tous choisi la 1007 pour ses chouettes portes mais il faut avouer que parfois elles sont chiantes
je vais pas reprendre mon pb j'ai fait suer tout le monde au mois d'aout avec mon dossier
hors garantie pas de soutien de peugeot
-
- Invité
ah oui, quand mêmesonia a écrit :400 euros pour un actionneur verrouillage deverouillageLudo a écrit :sonia a écrit :pour répondre à ludo, pas la peine de s'ennerver, on a tous choisi la 1007 pour ses chouettes portes mais il faut avouer que parfois elles sont chiantes
je vais pas reprendre mon pb j'ai fait suer tout le monde au mois d'aout avec mon dossier
hors garantie pas de soutien de peugeot

-
- Membre
Les portes électriques sont des mécanismes compliqués par rapport à des portières classiques. Si Peugeot n'avait pas conçu ses actionneurs comme des téléphones Fisher Price, peut-être que nous aurions moins d'ennuis. Une plus grande qualité dans les matériaux des actionneurs aurait certainement augmenté la fiabilité des portes. Au prix où est la 1007, ils auraient pu soigner ce point technique...
-
- Modérateur
Au prix ou est la 1007, il y a pas mal d'autres choses qui auraient être pu être améliorée: la planche de bord, les sièges (pour un choix de couleur des sièges pas que du kit...)
-
- 1007iste de bronze
bonsoir,
voilà, j'ai voté :
non, jamais
a+
voilà, j'ai voté :
non, jamais
a+

-