Ph3niX a écrit :Et bien oui, il faut faire attention aux autres aussi...
Moi, quand je vais quelque part, genre un super marché, je me gare pas à coté de l'entrée, et éloigné des autres. Et bien même comme ça, quand tu resors, yen a un qui est à côté de toi...
C'est désespérant... je devrais mettre un sticker "ne m'approcher pas" lol
Tu m'étonnes... c'est un phénomene que j'ai remarqué, quand tu te gares loin, seul sur un place, ya toujiurs un con qui va venir se mettre à coté de toi!
Ca attire les cons!
Ya env 10 j'ai acheté ma 1e voiture, un 206 noire magnifique...
en utilisant cette technique, je suis revenu et j'ai constaté avec agassement qu'un mec s'était garé à coté de moi avec sa voiture épave... (le mec qui se complique la vie déjà car yavait plein de place à l'entrée, donc déjà tu te demande si il ne fait pas ça pour te faire chier.)
Ensuite, je fais le tour de la voiture et là, je découvre en allucinant completement qu'il m'avait foutu un coup de portiere arriere en sortant son mome du siege bébé... je suis rentré dans une rage fole et je lui ai bousillé sa bagnole... c'est vrament pas mon genre de me vanger sur le matériel, mais là c'était tellement allucinant et énervant que j'ai craqué lol
le mec a un mome, besoin de place et il va se coller à une voiture loin de l'entrée... dingue non?