Brieucdesamois a écrit :Tu gardes tout le temps les barres de toit dans le coffre de ta 1007 ? Car le coffre est déja pas grand alors avec les barres, il ne doit pas te rester beaucoup de place.
ça prend pas beaucoup de place car j'ai juste les parties longues et elles sont presque collées à la paroi. Le reste est dans les bacs arrières.
En fait c'est justement parce que le coffre n'est pas immense que je les ai avec moi.
Avec mon véhicule précédent, il m'est arrivé d'acheter des trucs (meubles, vélos,...) et de galérer pour les rapporter: arrivé devant la voiture, il a fallu gamberger pour les faire rentrer.
A chaque fois mon épouse me disait: c'est malin, t'as des barres de toit et on les a jamais sur la voiture quand il faudrait.
Alors, fini les réflexions, j'ai les barres toujours avec moi, s'il nous prend l'envie d'acheter un truc volumineux, je suis paré.
nad74240 a écrit : y'a un truc que je ne comprend pas : moi j'ai une sangle dans le coffre. Apparemment, certains en ont deux, d'autre pas, d'autre encore ont un filet...
C'est un tirage au sort à la fabrication ? Moi je n'ai qu'une sangle et j'ai le filet.