Pour résumer un peu les différences avec le boitier :
- Plus coupleux :
OUI surtout en 5 ème la reprise est meilleurs, la voiture ne rétrograde plus pour rien en 4 ème par exemple.
- Monter en régime plus rapide :
OUI, ça envoi du bois sévère en 3 ème
- Conso en baisse :
mitigé, on souffle le chaud et le froid, d'un coté on roule un peu plus vite donc on fait augmenter la conso et de l'autre l'ajout de couple vous ramène plus vite à la vitesse de croisière ce qui la fait baisser donc pas de réel changement pour ma part ( ça serait mentir

( environ 7,5L/100km sur départementale et 7L/100km sur voie rapide )
- MONTAGE :
Ultra Simple grâce au connecteur d'origine un jeu d'enfant 1 fiche ISO à brancher/intercaler sur la partie injection + 2 fils à brancher sur la batterie. le boitier lui se loge à coté du cache batterie, il est très discret.
- Photo :
@+ et bonne nuit
xav
