Bon... le vendeur m'a dit que c'était illégale, mais la police est elle vraiment regardante là dessus...?
Quoi qu'il en soit, voici le résultat que je trouve sympa...

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
tu as une référence pour ces ampoules LED bleues ?gesan a écrit :bon, je viens dire ici le conseil qu'on m'a donné...
J'avais acheté des ampoules colorées à l'origine, mais visiblement, celle ci ont tendance à s'effriter avec le temps, et on m'a fortement recommander d'utiliser des ampoules à LED à la place qui ont une bonne durée de vie et à priori, ne risque pas de détériorer le phare.
En reevanche, c'est assez cher, j'ai payé les miennes 26euros
Ben les LED on un indice de luminosité.Jean Oui a écrit :Je viens de faire un tour sur EBAY, mais quel modèle faut-il choisir GESAN? 5, 6 ou 12 leds....
Salut Gesan, bah euh non, moi c'est les ampoules avant que je voulais changer....gesan a écrit :Ben les LED on un indice de luminosité.Jean Oui a écrit :Je viens de faire un tour sur EBAY, mais quel modèle faut-il choisir GESAN? 5, 6 ou 12 leds....
Pour mes feu de position avant, je n'en ai que 2 et ça suffit...
Pour les feu arriere, tu dois prendre env 18.
si ça t'interesse, je vends des ampoules à LED, 4 cligno, 2 feu arriere.
Ca marche nickel sauf celle pour l'avant qui ne rentrent pas dans le trou du phare.
Il faut prendre W 5 W, d'après la notice...mao a écrit :![]()
c'est bien un culot T10 ou W5W ? Sinon ça ne rentrera pas. Et attention au diamètre que ça peut faire, surtout que tu as 12 leds. Ca risque de ne pas rentrer dans le petit trou d'accès à l'ampoule des veilleuses. Je crois que Gesan a eu ce genre de souci.