Une 1007 1,6 hdi est en effet très économique et performante, donc ça ne tient pas debout !
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
camionnette a écrit :
je consommais 9,5l de super avec la 1007 1,6 110 2-tronic
faut comparer ce qui est comparablecamionnette a écrit :Pour ma part, le bilan est sans appel : sur mon trajet maison-job quotidien je consommais 9,5l de super avec la 1007 1,6 110 2-tronic, je consomme maintenant 6,5l avec la 207 HDI 110.!
alors en fait c'est la personne à qui tu vas revendre ta voiture qui décide dans ce que tu dois rouler aujourd'hui.camionnette a écrit :je n'ai pas hesité et choisi celle que je revendrais le mieux.
Bien sûr qu'il faut comparer ce qui est comparable, j'ai fait une erreur en achetant une essence, je l'ai donc revendu, c'est justement parce que ce n'est pas comparable que j'ai changé !faut comparer ce qui est comparable 1007 HDI 110 contre 207 HDI 110...
Je suis d'accord c'est pas terrible, mais je choisirais vraiement une voiture en fonction de mes gouts quand je pourrais acheter une vielle 911 type 964alors en fait c'est la personne à qui tu vas revendre ta voiture qui décide dans ce que tu dois rouler aujourd'hui.