En fait je ne retrouve pas mes réglages car j'ai passé le volant à ma compagne samedi dernier (j'avais bu) et bien-sûr, tout mon savant mélange à bougé, avance du siège, dossier, position des 3 rétro, volant en hauteur et profondeur etc...
mao

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Elle est obligée de tout changer pour reprendre le volant ? Je passe rarement le volant ma 1007 à mon mari (je n'aime pas conduire de nuitmao a écrit :En fait je ne retrouve pas mes réglages car j'ai passé le volant à ma compagne samedi dernier (j'avais bu) et bien-sûr, tout mon savant mélange à bougé, avance du siège, dossier, position des 3 rétro, volant en hauteur et profondeur etc...
+1 c'est parfois frustrant en soirée de ne pas avoir un chauffeur pour pouvoir se lâcher un peu, mais du coup c'est sobre ou dormir sur placepeloune a écrit :Moi je ne prête pas et puis comme elle n’a pas le permis c’est régler
jbc31 a écrit :
Dommage que Peugeot n'est pas calculé la bascule en portefeuille avec le siège reculé à fond.
on peut les laisser chez soi ...je vois pas où est le problème.mao a écrit :pour en faire quoi ? Les laisser où ?