Je file au garage , y a ma belle qui m'attend

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Ca fait partie de la livraison normale ? je n'ai rien concernant les ampoules ou l'huile...ray-mon a écrit : Suis retourné au garage ce matin pour quelques détails (papiers , boite d'ampoules , 1 litre d'huile non reçus la veille ).
Tout dépend de ce que tu vois avec ton vendeur lors de la commande pour nous, on a acheté la boite d'ampoule, pour l'huile, ils n'ont pas de bidon en petit format.Vinouchette a écrit :Félicitations Ray-Mon, je suis contente pour toi ! elle est enfin là !!!Bon je voulais te mettre plein de jolis smileys mais comme d'hab, ici ça ne marche pas... l'intention y est !
![]()
Ca fait partie de la livraison normale ? je n'ai rien concernant les ampoules ou l'huile...ray-mon a écrit : Suis retourné au garage ce matin pour quelques détails (papiers , boite d'ampoules , 1 litre d'huile non reçus la veille ).
C'est cool tu as enfin ta 1007.ray-mon a écrit :Ben oui elle est arrivée![]()
Sortie du garage hier à 18h50 , fait un peu le tour de la ville et rentrée aussitôt .
Faut que je termine les papiers ( assurances ) . Suis retourné au garage ce matin pour quelques
détails (papiers , boite d'ampoules , 1 litre d'huile non reçus la veille ).
Si le soleil daigne pointer un rayon c't'ap , je ferai qques photos .
J'ai eu droit à 12 litres de pétrole et un porte-clef relativement moche![]()
J'ai l'impression qu'elle fait + de bruit que celle que j'ai eu le WE dernier ( même moteur pourtant ).
J'ai rien sur l'ODB , à part l'heure ( faut que je règle tout ça ).
Hier matin , coïncidence , j'ai reçu mes tapis de sol rouge commandés depuis 2 mois et demi .
J'essayerai de transférer des photos sur le forum , ça va bien me chauffer ça ...
tu veux nous rendre fou ray-mon, allez on les veux les photos !!!ray-mon a écrit :Je voulais prendre des photos aujourd'hui , mais y a eu un grain , de sable .![]()
La voiture était couverte , pas top pour les photos . Faut déjà que je la passe au lavage