Vous n'allez pas en croire vos yeux.... j'ai réussi à amadouer mon mari pour qu'il m'accompagne chez Peugeot afin d'aller acheter le fameux accoudoir

YOUPI !!!! sauf que....
Nous sommes allés à Cagnes (grande concession ayant la réputation d'être celle qui centralise les pièces sur le département) .
regard complètement indifférent des commerciaux attablé à leur bureau, le nez dans leur ordi.... bref, on va de l'avant et on décide de sortir l'un deux de sa torpeur cathodique pour solliciter l'achat de l'accoudoir : réponse laconique "ah non, on ne fait plus les pièces détachées, allez à Nice"... (encore 15 bornes de plus). coup d'oeil sur la montre... nous avons le temps si la circulation n'est pas trop dense....
nous atterrissons à Nice tant bien que mal à 11h40, soit 20 minutes avant la pause déjeuner.... et alors là, un festival !!!!
l'employé au deumeurant très affable,

nous explique que son chef vient d'être papa

, qu'il le remplace mais qu'il n'est pas habitué à occuper ce poste.... c'est à peine si il trouve la 1007 dans son ordinateur.... alors vous pensez bien son accoudoir....

autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
Au bout de 10 minutes où je voyais la transpiration perler à son front, je lui demande si, à tout hasard, il a internet ? Réponse positive ! Enfin, me dis-je, la solution va être trouvée... et là je lui sors de mon sac à main, notre petit feuillet de pub pour le club et je lui dis rayonnante;... "Je vous assure, vous trouverez tout sur ce site !" Le sourire au lèvre, il repars au fond de l'atelier et en ressort 10 minutes plus tard, avec la photo de mon accoudoir tant attendu, sa référence et tout ... Soulagement aaaahhhh.
et bien non ! il tapote sur l'ordi du chef et me sort solennel : "peugeot n'en a plus, il faut le commander et vous l'aurez à la fin du mois".... O rage, O désespoir !!!!!
Je l'ai remercié poliment mais déclinais sa proposition de commande en me disant que j'allais écumer tous les peugeot de la région s'il le fallait, mais que j'aurais mon accoudoir avant la fin du mois. Retour à la case départ.... sniff