Ha y est !!!!!!!! je l'ai !!!!!

La livraison s'est super bien passée alors que je craignais de l'indifférence vu l'origine de ma commande.. Peugeot Agen ils assurent. Hyper bien reçue, café, Mme D... par ci, Mme D....par là.
Ils m'ont même proposé de me poster mes plaques d'immatriculation avec les rivets ( gratuites je préçise !) dès que j'ai ma carte grise et que je leur faxe le n° d'immat.
J'ai voulu acheter les écrous anti vol mais ils n' en avaient pas en stock et se demandaient même comment pouvoir en commander vu qu'avant ils étaient livrés d'usine avec les jantes antilopes, ils n'ont pas trouvé de référence pour en commander avec les jantes eveanys. j'ai été reçue de la même manière que si j'avais commandé directement chez eux : salle de livraison spéciale pour véhicules neufs avec la voiture présentée en biais devant une grosse inscription sur le mur juste au dessus " votre véhicule vous attend !" comme une mise en scène. Vraiment sympa et la personne a pris tout son temps pour m'expliquer le fonctionnement des options etc... 1h30 ! J'ai les 2 portes clés de la concession. 22% de réduc et livrée en concession exactement de la même manière que lorsque j'avais acheté mes autres véhicule neuf je n'en reviens pas .
Si j'avais su j'aurais acheté les autres de la même manière, en plus je l'ai reçue avec 12 jours d'avance sur les prévisions de livraison. Quand je pense qu'il y a 5 ans lorsque j'avais acheté ma 206 direct en concession Peugeot Foix ils me l'ont livrée sans la clim la première fois après 8 semaines d'attente et à la seconde livraison il n'y avait pas les anti brouillard ! Et là sans grosse réduc.
Voici mes premières bonnes impressions sans parler du retour avec "titine" un vrai régal, la boite de vitesse est douce, le toit ouvrant avec 25 °C un vrai plaisir, silencieuse(toit ouvrant fermé), très bon freinage, bonne tenue de route, le limiteur et le régulateur de vitesse sont très simples d'utilisation. Un clarté dans l'habitacle très agréable et les sièges très confortables. Super de conduire en position haute par rapport à la route, on a l'impression de conduire un monospace ou un 4X4 . Ca me change de mon cabriolet.
Je suis raaaaaaavie ! Je ne regrette pas le kit natéo qui va super bien avec la couleur.
Promis je vous poste des photos très bientôt et si possible à côté d'une gris fer.

Par contre je pense que j'enverrais les photos à MAO car je ne sais pas réduire.
Ok MAO ?
@ +