Peugeot m'a offert une bouteille pour fêter ça. Je vais pas commencer à conduire avec deux grammes dans chaque oeil.
Rappel : 1007 1,4 HDI Sporty Pack avec Kit Speed Up et Eveanys

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Mieux vaut sabrer le champagne et éviter de se retrouver sur le sableVinouchette a écrit :en sablant le champagne
Déjà, j'suis ch'ti, alors pour le Nord, attention. Pour la Bretagne, je sais pas. Par contre, je vis en Alsace. Et comme pochasse, des fois, même le nord n'est pas capable de rivaliser. Je plaisante ........................... quoi que ?Steelson a écrit :![]()
![]()
oh que c'est joli !
Est-ce que tu as le toit ouvrant ?
En tous cas, pour mes voitures neuves, peujojo ne m'a rien offert (c'est vrai que la champagne alcoolisé cela ne se fait pas pour prendre une nouvelle voitureoù cela se pratique-t-il ? dans le Nord ou la Bretagne ?
).
Euh, on peut sabrer le champagne en mangeant des petits sablés ? Effectivement.... confondre le R et le L n'est pas chose courante !!!!Steelson a écrit :Mieux vaut sabrer le champagne et éviter de se retrouver sur le sable
Désolé, Vinouchette, je pense que c'était un lapsus
Molière, dans Le Malade imaginaire, Acte III, Scène 10 - TOINETTE, en médecin, ARGAN, BERALDE, a écrit : TOINETTE
Ignorantus, ignoranta, Ignorantum.
Merci beaucoup, allez, je vais ouvrir la bouteille cadeau.Ph3niX a écrit :C'est vrai qu'elle est belle, même magnifique....
RrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrVinouchette a écrit :merci Ray-Mon....