faut les comprendre, ils sont obligés de pomper sur l'embrayage à chaque changement de rapport...Moulagaufre a écrit :et, euh, ca t'avance à quoi de faire ça ?au lieu d'utiliser les 3 pédales qu'on t'a gentiment mises à disposition ?

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
faut les comprendre, ils sont obligés de pomper sur l'embrayage à chaque changement de rapport...Moulagaufre a écrit :et, euh, ca t'avance à quoi de faire ça ?au lieu d'utiliser les 3 pédales qu'on t'a gentiment mises à disposition ?
Pour en revenir à ce sujet (boite robotisée) j'ai remarqué aussi ce bruit qui m'agace personnelementraphaelle a écrit :j'ai remarqué que ma boite 2-tronic grince quand elle passe les rapports, le bruit me dérange po, faut avoir les vitre ouvertes pour entendre mais est-ce grave ? D'où ça peut venir ?
j'ai fait plus de 25000km avec ce grincement, sans aucun problème. C'est vrai que c'est désagréable à basse vitesse vitres ouvertes. Ce n'est pas si bruyant que ça, mais comme tout bruit, c'est inquiétant. Lorsque la 2tronic de Nounours a lâché, la facture a été de 2500€ alors que c'était juste un élément qui était défaillant. C'est un peu curieux cette facture pour une option à 600€.Registigre a écrit :Très bien, merci... on verra ce que cela donne dans le temps...
nubnub54 a écrit :J'emmène ma voiture dans le même garage, je suis de Briey, et j'ai déja signalé ce garage comme correct, bien que parfois il faille y aller plusieurs fois pour résoudre le problème.Tu habite ou toi raphawelle ??