Si vous avez fait du tuning ou des simples modifications esthétiques ou d'accessoire comme l'ajout d'un becquet ou de jantes.
Je suis currieux de voir ce que les autres possesseurs de 1007 on fait comme boulot dessus

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
MDR!!! excellent, faut que je montre ça à ma copine!! (ou pas... sinon elle va vouloir que j'en mette un lol)amandine77 a écrit :Bonjour, j'aimerai bcp avoir une grille sur ma 1007 (aucune idée du nom exact mais la grille sur le parchoc arriere) mais j'ai mis un pot d'echapement hello kitty, pensez vous que cela passerai?
si oui, combien coute chez peugeot cette grille avec l'instalation ?
merci![]()
(voici la photo avec mon pot d'echappement)
http://www.azncommunity.net/image,,141376.html
Bricoleuse !Ph3niX a écrit :si tu es un peu bricoleur
Ph3niX a écrit :Il t'on donné le prix de la grille avec les deux embouts ?! Moi sa m'interesse !
Sinon le mec de chez Peugeot il est pas très doué, même toi sur Service Box tu peux trouver !
admin a écrit :l'accès aux pieces de rechange de service box est gratuit.
si tu as une trendy ou dolce il est impossible de poser un enjoliveur de pare-choc arrière car il se clipse dans des encoches déjà présentes sur les sportyamandine77 a écrit :oui je l'ai vue, mais cette personne avait deja une grille avant, moi c'est du plastique, cela se demonte pareil?