Nouveaux tarifs 1007 disponibles.Des finitions passent à la trappe et la gamme 1007 se simplifie comme celle d'un véhicule en fin de vie...

La 1,6hdi reste abordable à mon sens......
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Ouaip, comme d'habadmin a écrit : il y a quand meme 2000 € de plus que la version 110ch essence
l'essenciel est la satisfaction qu'elle donne à leur proprio.mao a écrit :tiens, ma 1007 n'existe plus. Elle ne se construit plus. Fini. Plus de dolce. A moins que ce soit une Trendy maintenant. Sauf que les Trendy Pack n'ont pas l'air d'exister. Ca sent le sapin! A ce train là on aura des voitures de collection en 2008. RIP 1007 : 2005-2008 ? Peugeot a déjà connu ce genre de problème avec la 604 et Citroën avec la SM. Des voitures cultes ?
Désolé de deterrer un vieu post mais je voulais juste dire que comme beaucoup de personnes ce que je ne supporte pas chez cetaines marques c'est le fait qu'il faille une encyclopédie pour choisir son model, sa finition ....
Va chez daihatsu!milkaontheroad a écrit : Désolé de deterrer un vieu post mais je voulais juste dire que comme beaucoup de personnes ce que je ne supporte pas chez cetaines marques c'est le fait qu'il faille une encyclopédie pour choisir son model, sa finition ....
Le fait qu'il n'y ait plus que trois finitions c'est un avantage pour moi car quand je vois le catalogue 207 je prends peur. Simplifier la gamme permet de réduire les coûts ...